Aller en haut
Aller en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T3rkh0

T3rkh0

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : c0unt3r-g0g0
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2014

Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? Empty
MessageSujet: Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ?   Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:52

Alors voilà, sa dois faire 3-4 ans que j'ai mon compte Habbo et durant tout ce temps j'ai trouvé que quelque chose d'extremement simple manquait au système de Maggot : Tout simplement l'inverse de ce système ! (wow/best idea ever/clap clap clap) ok
Je m'explique: On peut, comme vous le savez depuis un moment, échanger les crédits présents dans notre porte monnaie contre du Maggot (Pièce de bronze/argent/or/Sacs/Lingots etc...) utile principalement au troc. Ce qui me les brises royalement c'est de justement de ne pas pourvoir échanger le maggot que j'ai durement acquis en crédits disponible dans mon porte monnaie ! Fou
Je sais que le marché est là pour sa mais sa retirerais tout l'intérêt Troc :/ 
Voilà, j'espère que vous pensez comme moi et qu'ensemble nous pourrons remonter cet élément jusqu'au jeu lui même !


Ps: Si un tel système existe déjà, je suis une buse, flagellez moi avec du celleri s'il vous plait.
c0unt3r-g0g0.
Revenir en haut Aller en bas
lastardu280
Modérateur
Modérateur
lastardu280

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:AuReL37:.
Surnom Surnom : math
Localisation Localisation : Brest
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4625
Date d'inscription Date d'inscription : 22/07/2011
Distinctions Distinctions : Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? Yye9

Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ?   Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:58

J'ai pas trop bien compris, tu parles de passer des maggots (sacs etc...) contre du crédit dans le catalogue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/forum
T3rkh0

T3rkh0

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : c0unt3r-g0g0
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2014

Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ?   Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:52

C'est exactement sa lastardu280, je trouve dommage (ou du moins je trouve pas le moyen) de pas pouvoir faire passer du maggot en crédit(celui qu'on a quand on achète avec un sms par exemple)  tsssss
Revenir en haut Aller en bas
tralalala
V.I.C
V.I.C
tralalala

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tralalala
Nombre de Messages Nombre de Messages : 542
Date d'inscription Date d'inscription : 20/08/2005
Distinctions Distinctions : Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? DE025

Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ?   Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:06

beh à moins d'être complètement à côté de la plaque tu peux les échanger en crédits en cliquant deux fois dessus Langue
Revenir en haut Aller en bas
lastardu280
Modérateur
Modérateur
lastardu280

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:AuReL37:.
Surnom Surnom : math
Localisation Localisation : Brest
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4625
Date d'inscription Date d'inscription : 22/07/2011
Distinctions Distinctions : Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? Yye9

Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ?   Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? EmptySam 6 Déc 2014 - 20:28

Comme Tonks, enfin en tout cas il y an avant que je parte d'habbo il fallait cliquer deux fois sur le maggots en question pour qu'il rejoigne le catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/forum
Purdx

Purdx

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Purdx
Surnom Surnom : Peurdix ou Purdixou
Nombre de Messages Nombre de Messages : 16
Date d'inscription Date d'inscription : 27/12/2013

Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ?   Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? EmptyDim 28 Déc 2014 - 4:31

Hihi effectivement ! Il suffit d'un double clic pour récupérer ton lingot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ?   Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le système d'échange Crédits-Maggot, on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: