Aller en haut
Aller en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofiane.c
Petite carotte
Petite carotte
sofiane.c

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : sofiane.c
Surnom Surnom : Dr.Carotte
Localisation Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1187
Date d'inscription Date d'inscription : 17/08/2013

[ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Empty
MessageSujet: [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)    [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:02

Cher journal, 
Après avoir mis nos pendules à l'heure, je suis venu t'écrire pour te dire une bonne nouvelle ! 
[Edit 19h03] Si par le futur ton compte est exclu de Habbo, tu peux désormais faire un pèlerinage pour obtenir le pardon de Franck (valable sur un seul compte exclu). Pour avoir cette "protection" lis la suite :
Cybersex :
Spoiler:
Info perso partagée :
Spoiler:
Publicité pour un rétro ou Arnarque :
Spoiler:

Saches aussi que tu peux faire d'autre(s) bonne(s) action(s) néanmoins elle/elles doit(-vent) respecter la Habbo Attitude ! Attention tu n'as qu'au dimanche 6 pour soumettre ta participation (le pool est disponible dans cette salle : Salle de pèlerinage)
Cependant, il n'y aura que 3 grands gagnants. Ils auront un badge spécial & leur Habbo sera protégé ! Bonne chance à toi !

Bon je vais courir !  bisous 

Dr.Carotte (qui reprend du service)


Dernière édition par sofiane.c le Dim 30 Mar 2014 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Badge_11



[ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)    [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:55

Bon bah déjà je suis pas banni donc ça ne me concerne pas xd.. C'est assez spécial comme principe. Les gens peuvent s'investir et au final, refaire des actions contre la habbo Attitude. A voir... 
Revenir en haut Aller en bas
loveur7
Jeune pousse
Jeune pousse
loveur7

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : loveur7
Nombre de Messages Nombre de Messages : 343
Date d'inscription Date d'inscription : 01/01/2014

[ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)    [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:11

Euh je crois que j'ai pas compris la même chose que vous.
L'idée est de faire un scénario pour un futur ban. Ton perso n'est pas banni actuellement mais dans le futur il pourrait l’être. Tu dois  bien choisir ton scénario parce que si ton ban ne correspond pas a ton scénario, tu restes banni.
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Badge_11



[ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)    [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:41

Non Non c'est pour ceux déjà ban s'il me semble.. Bref je suis sceptique à ce "concours"
Revenir en haut Aller en bas
Dyri
Petite carotte
Petite carotte
Dyri

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dyri
Surnom Surnom : DyDy
Localisation Localisation : Une grande cathédrale à ma vue !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1189
Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2011

[ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)    [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:07

C'est du grand n'importe quoi, tu t'es fait bannir, on te donne une chance de revenir sur l'hôtel et en plus de ça on t'offre un badge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dyri
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Badge_11



[ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)    [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:28

Franchement le fait de revenir sur l'hôtel c'est pas vraiment ça qui me gène. Tous le monde à le droit à une seconde chance. Le problème c'est combien ont réellement changé. Les personnes peuvent participer puis revenir faire des bêtises après. On ne peux pas savoir. Le Cybersex par exemple je trouve ça grave de faire revenir car généralement ce genre de personne ne savent pas s'arrêter. Info perso partagé c'est pas encore hyper grave donc la oui je suis + d'accord. Une pub, bon ça tu peux changer si tu es déterminé à re vraiment sur habbo et c'est pas ça qui pose des grosses pertes à habbo. Par contre, arnaque je ne suis pas non plus vraiment d'accord. 
Revenir en haut Aller en bas
loveur7
Jeune pousse
Jeune pousse
loveur7

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : loveur7
Nombre de Messages Nombre de Messages : 343
Date d'inscription Date d'inscription : 01/01/2014

[ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)    [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:58

Non mais vous avez trop mal lu je pense.


"Nous te proposons de faire une action de pèlerinage pour recevoir le pardon de Franck, à utiliser sur un de tes comptes qui  SERAIT EXCLU DANS LE FUTUR (attention, ce privilège spécial ne peut pas être utilisé sur un compte déjà exclu et n'est valable qu'une seule fois)."




et ça ne tiens même pas la route vu ce qui est dit plus bas 


"Pour cela, tu devras faire une action de pèlerinage de ton choix en relation avec la raison de l'exclusion de ton Habbo, par exemples : 
Cybersex: Démontre que tu es sur le chemin de la Habbo Attitude et envoie-nous une capture d'écran de la parfaite Famille Habbo tels les Simpsons sur le sofa 
Info perso partagée: Réaliser une vidéo sécu pour que les jeunes surfers comprennent l'importance de ne pas mélanger vie pixel et vie réelle. 
Retro : Promotionner Habbo.fr sur les réseaux sociaux dans le cas d'une exclusion pour pub d'un rétro ou site d'arnaque"




Je pense que c'est un poisson d'avril parce que c'est permettre à ces gagnants de faire une mauvaise action et se faire pardonner après, j'y crois même pas 1 seconde.

J’espère que j'ai pas cassé le délire mais c'est juste trop énorme pour que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Badge_11



[ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)    [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:36

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y'a un appart pour ça et ... comment peux tu prévoir quel sera la raison de ton exclusion si un jour tu l'es ? 

Mais en fait c'est juste une "protection" de compte selon certains, on comprend mal tous xd. 
Revenir en haut Aller en bas
sofiane.c
Petite carotte
Petite carotte
sofiane.c

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : sofiane.c
Surnom Surnom : Dr.Carotte
Localisation Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1187
Date d'inscription Date d'inscription : 17/08/2013

[ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)    [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:13

World-War-Z a raison c'est une protection mais on y comprend rien du tous... (merci mtc)
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Badge_11



[ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)    [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:54

Non pas merci MTC mais merci :Sidney qui me l'a dit :p 
Revenir en haut Aller en bas
dragon...!
Graine
Graine
dragon...!

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : dragon...!
Surnom Surnom : Le phoque ambipède
Nombre de Messages Nombre de Messages : 146
Date d'inscription Date d'inscription : 17/05/2012

[ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)    [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:34

Je le comprends également comme une protection de ton compte.


Mais je pense également que le sujet importe peu.

En effet, à mon avis c'est simplement le fait de respecter un des aspects de la Habbo Attitude qui est pris en compte, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Badge_11



[ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)    [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:01

Il y'a des cas ou tu ne peux pas déban les gens malgré qu'ils aient pu gagner ce genre de "concours". Donc c'est une protection sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
sofiane.c
Petite carotte
Petite carotte
sofiane.c

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : sofiane.c
Surnom Surnom : Dr.Carotte
Localisation Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1187
Date d'inscription Date d'inscription : 17/08/2013

[ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)    [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:40

Mais il a pas un truc qui vous choque ? Si tu fais de l'arnaque, tu dois promouvoir Habbo. Chelou ?
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Badge_11



[ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)    [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:35

Perso je fais mon pèlerinage même si j'ai rien à me reprocher (a) ! Bah non justement, tu dois dire aux gens d'acheter via la boutique, faire de la pub pour habbo... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)    [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Habbo] Résultat Concours Pixels Styliste
» Invite tes amis sur habbo et gagne 3 crédits ;) (officiel)
» 21h - Trouve le lieu et gagne!
» Annonces : sac a pixels
» Les gagnants Pixels Arts !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: