Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Demande de Partenariat] HabboVillage.Org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo86fun

flo86fun

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : flo86fun
Surnom Surnom : Florian
Localisation Localisation : HabboVillage
Nombre de Messages Nombre de Messages : 3
Date d'inscription Date d'inscription : 18/07/2013

[Demande de Partenariat] HabboVillage.Org Empty
MessageSujet: [Demande de Partenariat] HabboVillage.Org   [Demande de Partenariat] HabboVillage.Org EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:42

Bonjour ou bonsoir cher carottes carotte  ,

c'est avec plaisir que je viens de m'inscrire sur forum, bien que j'en ai déjà entendu parler depuis fort longtemps. Je dois cependant admettre que mon inscription est intéressée... je me nomme en effet Florian (flo86fun, sur Habbo) et si je vous contacte, c'est en tant que Responsable des Partenaires pour HabboVillage.


[Demande de Partenariat] HabboVillage.Org 57446810

HabboVillage (HV) est d'abord un RPG présent sur Habbo depuis bientôt deux ans (il a ré-ouvert le 1er Décembre 2011) géré par ses fondateurs (Amélie - Ame. et Charles - charli-du-92) et deux équipes (direction et administration). Le but du RPG est de reproduire une ville réaliste, ou les joueurs ont la possibilité de vivre une vie légal (en ayant un métier) ou illégale en intégrant les mafias de notre RPG.

Nous proposons différent systèmes qui chaque jour nous permettent d'améliorer le RP et de continuer à exister dans le temps. Nous serions honorer si nous pouvions vous compter parmi nos partenaires. Je reste bien sûr à votre disposition pour de plus amples questions.


Vous pouvez également en apprendre plus sur nous via la présentation disponible sur le site de notre partenaire FanStory ou via notre forum "Partenaires".


Voici notre bannière: [Demande de Partenariat] HabboVillage.Org 30960410:https://2img.net/r/hpimg15/pics/309604partenariat3.png


Cordialement,

Florian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbovillage.org
mica3d
Administrateur
Administrateur
mica3d

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : mica3d
Surnom Surnom : mica
Localisation Localisation : In CORSICA !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 652
Date d'inscription Date d'inscription : 03/04/2011

[Demande de Partenariat] HabboVillage.Org Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] HabboVillage.Org   [Demande de Partenariat] HabboVillage.Org EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:06

Oui j'aime beaucoup le site, moi je suis pour Mr.carotte envoyez moi un amigo sur habbo etoile mica3d etoile nous allons discuter. carotte 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
 

[Demande de Partenariat] HabboVillage.Org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» [DEMANDE DE PARTENARIAT]
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: