Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Habbrock - Premier du rap sur Habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arias517

Arias517

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Arias517
Surnom Surnom : Valou
Nombre de Messages Nombre de Messages : 8
Date d'inscription Date d'inscription : 20/02/2013

Habbrock - Premier du rap sur Habbo Empty
MessageSujet: Habbrock - Premier du rap sur Habbo   Habbrock - Premier du rap sur Habbo EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:38

Salut!


Habbrock - Premier du rap sur Habbo EfX2a


Habbrock est une radio de site fans que nous passons du rap & Rnb.
Notre site fans à était crée il y une semaines ils y a eu déjà des émissions comme le "rap story" qui parle d'un artiste tout le lundi! Une autre émissions qui arrive Vendredi "Radio libre" avec les horaires en semaine 21h - 22h et e vendredi et samedi de 21h - 23h. Au Niveau du site qui assez simple et ont dispose d'un forum que nous travaillons pour mettre les news de Habbo et Hors Habbo!

Si vous avez un spot nous le mettrons à l'antenne.*
Nous avons pas encore de partenaire et ont aimerons vraiment être notre premier partenaire. Pour vous faire une petite pub et pour nous aussi

POUR LA BANNIÈRE MERCI DE CONTACT JE NE PEUT PAS LA METTRE JE SUIS PAS MEMBRE DE UNE SEMAINE


Cdt Arias517
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbrock.fr
Dyri
Petite carotte
Petite carotte
Dyri

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dyri
Surnom Surnom : DyDy
Localisation Localisation : Une grande cathédrale à ma vue !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1189
Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2011

Habbrock - Premier du rap sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Habbrock - Premier du rap sur Habbo   Habbrock - Premier du rap sur Habbo EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:17

Salut,

tout d'abord un lien serait très utile ! Par la suite, Habbrock, un petit mélange d'Habbo et Skyrock qui ont le même principe ? C'est vraiment dommage de ne pas innover...

Ensuite, c'est un fansite qui se base seulement sur une webradio, déjà que les webradios Habbo ne fonctionnent (niveau audiences) pas sur d'autres sites, en plus de cela, vous vous basez seulement sur du Rn'B et du Rap... Tout le monde n'aime pas ça...

Alors pour moi ça sera
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dyri
Arias517

Arias517

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Arias517
Surnom Surnom : Valou
Nombre de Messages Nombre de Messages : 8
Date d'inscription Date d'inscription : 20/02/2013

Habbrock - Premier du rap sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Habbrock - Premier du rap sur Habbo   Habbrock - Premier du rap sur Habbo EmptySam 23 Fév 2013 - 11:03

Dyri a écrit:
Salut,

tout d'abord un lien serait très utile ! Par la suite, Habbrock, un petit mélange d'Habbo et Skyrock qui ont le même principe ? C'est vraiment dommage de ne pas innover...

Ensuite, c'est un fansite qui se base seulement sur une webradio, déjà que les webradios Habbo ne fonctionnent (niveau audiences) pas sur d'autres sites, en plus de cela, vous vous basez seulement sur du Rn'B et du Rap... Tout le monde n'aime pas ça...

Alors pour moi ça sera
CONTRE

Je me suis basé sur Skyrock, par la suite pas mal de monde aime le rap et le rnb

Habbrock.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbrock.fr
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Habbrock - Premier du rap sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Habbrock - Premier du rap sur Habbo   Habbrock - Premier du rap sur Habbo EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:54

Ça reste un forum pas très travaillé, toutefois bon courage les sites Habbo sont difficiles à lancer en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Arias517

Arias517

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Arias517
Surnom Surnom : Valou
Nombre de Messages Nombre de Messages : 8
Date d'inscription Date d'inscription : 20/02/2013

Habbrock - Premier du rap sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Habbrock - Premier du rap sur Habbo   Habbrock - Premier du rap sur Habbo EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:36

.::WillVandom::. a écrit:
Ça reste un forum pas très travaillé, toutefois bon courage les sites Habbo sont difficiles à lancer en ce moment ...

Oui c'est maintenant un forum je pense que c'est le plus facile à travailler. voil comme était le site avant:

Habbrock - Premier du rap sur Habbo QY1HT


JERE DEMANDERAIT PLUS TARD UNE DEMANDE PARTENAIRE QUAND UNE EQUIPE SERA FONDER!
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbrock.fr
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Habbrock - Premier du rap sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Habbrock - Premier du rap sur Habbo   Habbrock - Premier du rap sur Habbo EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:05

J'aime beaucoup le concept mais resterais sur skyrock Smile ,pour le reste willou à tout dit Smile .
Revenir en haut Aller en bas
AntoineLens
Modérateur
Modérateur
AntoineLens

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : RVD.62
Surnom Surnom : Toine.
Localisation Localisation : Lens
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1300
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2010

Habbrock - Premier du rap sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Habbrock - Premier du rap sur Habbo   Habbrock - Premier du rap sur Habbo EmptyMar 26 Fév 2013 - 2:16

Je vois déjà une faute d'orthographe sur le screen ("Rejoint le clans"), elle m'a pas donné envie de m'inscrire déjà. Cependant j'aime beaucoup le Rap. Je ne suis pas contre un website qui propose une webradio spécialement rap et/ou R&B (du moment qu'elle sache alterner entre nouveauté et classique.). Une webradio habbo qui propose du Kendrick Lamar, du Lacrim, ou des classiques du Rap (Je pense aux classiques de Rohff, de la Mafia K'1 Fry, ou de Lunatic, voir même de Sniper), je ne suis absolument pas contre, je serais même tendance "Pour".

Malheureusement, et je rejoint Will, ça m'a pas l'air assez travailler. Petit contre pour moi donc. Mais il y'a du potentiel, donc bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://antoineorton.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Habbrock - Premier du rap sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Habbrock - Premier du rap sur Habbo   Habbrock - Premier du rap sur Habbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habbrock - Premier du rap sur Habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: