Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Zenith Habbo n'est plus notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Zenith Habbo n'est plus notre partenaire Empty
MessageSujet: Zenith Habbo n'est plus notre partenaire   Zenith Habbo n'est plus notre partenaire EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:25

Zenith Habbo ayant enlevé notre bannière sans nous avertir, j'ai décidé d'en faire de même.

En effet ceci étant du à une dispute entre FurstMan et moi car j'ai fais des commentaires sur Zenith Habbo soit disant non constructif! Mes commentaires se basaient sur le design et le codage du site qui sont totalement mal foutu et le fait que des gens peuvent les aider au besoin, mais la critique est mal perçue "ah ben oui c'est facile sous forumactif, wordpress"! De plus je tiens à signaler que ce partenariat de longue date était la suite d'une amitié entre Aola MisterMax TheCraft et Mystikgirl notamment et que la chose est vraiment mal venue de mon côté et que passer pour une ****** n'est pas mon truc.

Dés à présent je retire la bannière de Zenith Habbo et je leur souhaite bon vent,, j'espère un jour pouvoir m'entretenir avec Aola car je suis vraiment choquée du geste bien sympathique ... par derrière ^^

PS:
Etant donné que nous n'avons JAMAIS ACCEPTE aucun site disposant entièrement et totalement d'une radio autre qu'eux la place se libère et nous aurons prochainement un partenaire pour les remplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Rockweel
Jeune pousse
Jeune pousse
Rockweel

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Rockweel
Localisation Localisation : Orléans
Nombre de Messages Nombre de Messages : 311
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2006

Zenith Habbo n'est plus notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Zenith Habbo n'est plus notre partenaire   Zenith Habbo n'est plus notre partenaire EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:10

Dommage, mais à vrai dire ça ne me surprend pas. Le temps de la radio "cool" (FunHabbo) avec des administrateurs géniaux et sympathiques est maintenant révolu. Le rang de site de fan officiel a placé certaines personnes sur un piédestal, et aujourd'hui elle se sente plus pisser (enfin regardons les audiences avant sans vouloir être méchant).
Bref, c'est par des critiques et des conseils que l'on avance, surtout entre sites de fan. Mais apparemment, c'est quelque chose qui n'est plus compris aujourd'hui.

On pourrait débattre 110 ans sur le sujet, mais ça ne vaut pas le coup. Zenith-Habbo et ses administrateurs ont montré encore une fois qu'ils ne comprennent rien à la communauté d'Habbo.

PS: Je suis le seul responsable des propos ci-dessus, inutile de s'en prendre au forum (si jamais un administrateur de ZH passe)
Revenir en haut Aller en bas
nicolassergeant
Graine
Graine
nicolassergeant

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : nicolassergeant
Surnom Surnom : Nicow
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 133
Date d'inscription Date d'inscription : 09/05/2011

Zenith Habbo n'est plus notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Zenith Habbo n'est plus notre partenaire   Zenith Habbo n'est plus notre partenaire EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:54

Ca me rappelle un autre site de fan qui commence par un U Smile ( ou un M pour la deuxième version ) Bref, c'est vraiment n'importe quoi, de plus te faire passer pour une :censurée: c'est inadmissible. J'espère qu'un admin de ZH passera pour nous expliquer sa version des choses Smile

Et comme l'a dit Rockweel venez pas vous plaindre du forum, si vous avez un problème avec ce que je dis, c'est moi qu'il faut venir voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlytheterror
V.I.C
V.I.C
Charlytheterror

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Charlytheterror
Surnom Surnom : Charly
Localisation Localisation : Sur Scène
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4761
Date d'inscription Date d'inscription : 13/04/2006
Distinctions Distinctions : Zenith Habbo n'est plus notre partenaire DE025

Zenith Habbo n'est plus notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Zenith Habbo n'est plus notre partenaire   Zenith Habbo n'est plus notre partenaire EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:04

Mouais manque de maturité dans la réaction je trouve, enfin je ne connais pas exactement les faits donc jvais éviter de juger hein mais bon je pense qu'il faut savoir accepter la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Dyri
Petite carotte
Petite carotte
Dyri

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dyri
Surnom Surnom : DyDy
Localisation Localisation : Une grande cathédrale à ma vue !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1189
Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2011

Zenith Habbo n'est plus notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Zenith Habbo n'est plus notre partenaire   Zenith Habbo n'est plus notre partenaire EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:43

Je serais à la place d'Ano' je réfléchirais longuement à l'arrestation des fansites, ce n'est vraiment plus comme avant, chacun à "un rival/des rivaux". Être le meilleur fansite officiel est devenu important, si vous vous souvenez des tensions entre Habbor et Habbonet, ça faisait mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dyri
Emy
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Elyna
Surnom Surnom : Emy
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2064
Date d'inscription Date d'inscription : 24/04/2010

Zenith Habbo n'est plus notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Zenith Habbo n'est plus notre partenaire   Zenith Habbo n'est plus notre partenaire EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:48

Charlytheterror a écrit:
Mouais manque de maturité dans la réaction je trouve, enfin je ne connais pas exactement les faits donc jvais éviter de juger hein mais bon je pense qu'il faut savoir accepter la critique.

Idem que Charly pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
julienls1
Petite carotte
Petite carotte
julienls1

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : julienls1
Surnom Surnom : Juju
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1329
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2010

Zenith Habbo n'est plus notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Zenith Habbo n'est plus notre partenaire   Zenith Habbo n'est plus notre partenaire EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:02

J'espère que cette histoire relancera pas la gue-guerre des fansites, sinon je pense que ça signera la fin de ce programme ...
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Zenith Habbo n'est plus notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Zenith Habbo n'est plus notre partenaire   Zenith Habbo n'est plus notre partenaire EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:18

Je ne compte pas relancer la gue-guerre des sites de fans je veux juste avoir des explications valable pour qu'après autant de temps on nous vire comme des mal propres, surtout que du côté de l'équipe de ZH je m'entends très bien avec des membres et là j'ai reçu un mp ce matin de quelqu'un d'habbogold pour me dire ah ben y'a pas le communiqué et ils ont virré la bannière o/ Je suis en vacances sympa la chose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Zenith Habbo n'est plus notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Zenith Habbo n'est plus notre partenaire   Zenith Habbo n'est plus notre partenaire EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:59

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Zenith Habbo n'est plus notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Zenith Habbo n'est plus notre partenaire   Zenith Habbo n'est plus notre partenaire EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:03

Bref je verrouille ça me gonfle sec, bon vent à eux bonne chance.

Et j'espère qu'un jour ils seront acceptés la critique quand elle est faite non pas pour les couler mais tenter de les aider, surtout venant d'un partenaire qui n'a jamais arrêté de les soutenir mais bon au fond osef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Contenu sponsorisé




Zenith Habbo n'est plus notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Zenith Habbo n'est plus notre partenaire   Zenith Habbo n'est plus notre partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zenith Habbo n'est plus notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: