Aller en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout les nouveaux truc qui viendront ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khalido12
Jeune carotte
Jeune carotte
khalido12

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : khalido12
Surnom Surnom : khali
Localisation Localisation : habbo
Nombre de Messages Nombre de Messages : 715
Date d'inscription Date d'inscription : 16/05/2011

Tout les nouveaux truc qui viendront ... Empty
MessageSujet: Tout les nouveaux truc qui viendront ...   Tout les nouveaux truc qui viendront ... EmptyLun 4 Juil 2011 - 3:17

cette nuit je m'ennuie puis je me disait c'est je fessait un peu de journalisme puis bingo j'ai trouvé plein de futur truc sur habbo.com
voila quelque screen :
Tout les nouveaux truc qui viendront ... Az10
comme vous le remarqué ya une nouvelle case qui vien rejoindre les monnaie pixel/coquillage et credits c'est les jours vip /hc restant
Tout les nouveaux truc qui viendront ... Aw10
comment vous le regardé le buttons use s'ajoute en bas ( utiliser en français fini le double Click pour boire maintenant faut bourrine Smile
Tout les nouveaux truc qui viendront ... Poll10
sa fait déjà un bou de Temp que je remarque ce truc nouveau au lieu de faire un meeting , les staffs choisis les des bonnes question a l'aide d'un poll ( sur screen ) et réponde chaque samedi ( c un peu avantageux Smile il peuve répondre au truc facile x)
Tout les nouveaux truc qui viendront ... Sec10
remarqué bien ya un petit fenêtre noir sur la gauche sur le mec elle permet de donnez respect amigo et tout donc fini de descendre en bas et les crampe de pousse Smile
Tout les nouveaux truc qui viendront ... An10
quelque chose pour augmenter les bug Smile et oui c pour ce trompé dé tu Click sur toi ya menu changer et tout et ya un truc avantageux ya pas dans la clé beaucoup de truc mais bonjour les faux Click / bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout les nouveaux truc qui viendront ... Empty
MessageSujet: Re: Tout les nouveaux truc qui viendront ...   Tout les nouveaux truc qui viendront ... EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:16

Woaw. Si seulement tous les hôtels pouvaient être synchronisés déjà, pour qu'on en profite sur .fr ^^

Enfin bon, jsuis quand même mélancolique des versions antérieures, la ptite console jaune, bref, quand on vivait à la bougie xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout les nouveaux truc qui viendront ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: