Aller en haut
Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monde de merde x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Monde de merde x) Empty
MessageSujet: Monde de merde x)   Monde de merde x) EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:05

Voilà,
Aujourd'hui, j'ai reçu mon petit contrôle de maths d'une demi heure, sur vingt, et j'ai eu la maudite note de 9,5. Imaginez la réaction lorsque l'on à habituellement 13 ou 14. Bref.

Tout ca pour ne pas parler d'une mauvaise note. Mais bel et bien du professeur qui veut convoquer mes parents pour leur parler de ma très faible baisse, ce trismestre.

Depuis le début du trimestre j'ai eu 10,5 et ce 9,5. Des tas de gens ont ce genre de moyenne sans etre convoqués non ? Le début de l'année était à 12... Alors ou est le probleme, je vais me rattraper ! Le premier à été foiré, et le deuxieme plein d'érreurs stupides. Alors quoi ?

L'injustice se trouve ici. Ce controle portant sur les dérivées, il y avait 9 équations à dériver. Bref super content je me lance et trouve la dérivée de chacune des équations, mais au moment de réduire ou de développer, je fais des erreurs monumentales et surtout très stupides ALORS QUE MES DERIVEES ETAIENT JUSTES !

Outre les 2 équations un peu difficiles, j'aurais pu avoir 14 ou 15. Mais non, erreurs pourries = 9,5. Bref.

Me voilà sur le point de dire à mes parents l'état des faits, sur le point de me faire tuer pour un rien du tout, et sur le point d'organiser un rdv de 20 secondes entre mon pere et le prof juste pour dire que jbosse moins (alors que je stresse et que je fais des erreurs a la con !!!!!)

Que pensez vous de cela, sachant que tous mes éxercices sont parfaitement réussis, donc le probleme ne vient que du stress pendant les controles et des erreurs d'inatention ?
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Monde de merde x) Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde x)   Monde de merde x) EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:52

L'erreur est humaine,mais ton prof crois en toi c'est pour çà que il te pousse de l'avant,même si cela est abuser,il veut t'aider et non l'inverse,certes il va un peu loin ...


Soit il t'aime bien et veut que tu continue tes efforts
Ou bien il ne t'apprécie pas et va te faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monde de merde x) Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde x)   Monde de merde x) EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:53

Verdict: je fais pluss d'éxos pour que les calculs soient automatiques et évacuer le stress par le moyen de moins réfléchir.

Par contre, pour la convocation, ca reste un mystere...
mon pere va le voir pour dire que jvais changer, et que jvais me concentrer sur la qualité plutot que la quantité, dans les controles bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
.:doofy:.
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
.:doofy:.

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:doofy:.
Surnom Surnom : Max
Localisation Localisation : Pyrénnées Atlantiques (64)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 933
Date d'inscription Date d'inscription : 27/04/2010

Monde de merde x) Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde x)   Monde de merde x) EmptySam 8 Jan 2011 - 0:03

Il faut faire quelque chose pour gérer ton stress. Et ton prof convoque tes parents, c'est pour ton bien. Très peu de professeurs s'inquiète des notes de leurs élèves, donc il ne fait pas ça pour que tu te fasse tuer par tes parents, bien au contraire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Monde de merde x) Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde x)   Monde de merde x) EmptySam 8 Jan 2011 - 2:45

Je suis du même avis que les autres.

Sache que moi aussi j'étais stresser en maths, et en pus j'étais en terminale S et plus je voyais mes notes baisser (quand je dos basse c'était entr 1 et 3 maxi) plus je stresser. et j'ai trouver aucun remède. Et résultat j'ai eu 3 au Bac coefficient 7. Et pourtant j'ai eu mon bac, donc dis toi que tous est possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Elyna
Surnom Surnom : Emy
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2064
Date d'inscription Date d'inscription : 24/04/2010

Monde de merde x) Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde x)   Monde de merde x) EmptySam 8 Jan 2011 - 2:47

Hum.. Dis la vérité à tes parents déjà, et je pense qu'ils te comprendront. Ton prof ne souhaite pas te rabaisser, mais en discuter, vaut mieux prévenir que guérir tu sais. Il ne souhaite pas que cette baisse se reproduise, et donc une discussion pourrait le rassurer sur toi, mais aussi te rassurer toi en tant qu'élève.

C'est marrant que tu partages cela car étant en 1ère S, je ne peux pas m'empêcher de "comparer". Nous avons des profs bien différents! Mais pour ma part, j'ai le même prof de maths depuis l'année dernière et il est génial. Il explique vraiment bien et nous encourage toujours. J'ai eu un 8,5/20 au 2e ou 3e contrôle, ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais je ne me suis pas inquiétée, car je savais que c'était un chapitre où j'avais moins de facilités mais que je me rattraperai, résultat: au devoir suivant, sur les dérivées, 17 ! Si ça c'est pas magnifique. ;) Enfin bref, cette année, j'adore les maths, mais je vais pas en faire tout un monologue (car j'ai l'impression de le faire là!!)

Tiens nous au courant de tes aventures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--Maxou--

--Maxou--

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : --Maxou--
Surnom Surnom : Maxou
Localisation Localisation : Bordeaux
Nombre de Messages Nombre de Messages : 84
Date d'inscription Date d'inscription : 30/12/2009

Monde de merde x) Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde x)   Monde de merde x) EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:17

9,5 ? C'est bien pour moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
HoolZ
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
HoolZ

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : HoolZ
Surnom Surnom : Fafou
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2474
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Monde de merde x) Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde x)   Monde de merde x) EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:56

Maxouu, j'allais dire la même chose lol bref.. Je suis pas du tout école et tant mieux, un 9,5 en math c'est un exploit pour moi, donc vous voyez le reste.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monde de merde x) Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde x)   Monde de merde x) EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:29

ce n'est pas le 9,5, mais apparemment le fait que je passe de 14 à 9,5 sur un contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
HoolZ
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
HoolZ

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : HoolZ
Surnom Surnom : Fafou
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2474
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Monde de merde x) Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde x)   Monde de merde x) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:18

ca peut arriver à tout le monde de galérer sur un contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monde de merde x) Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde x)   Monde de merde x) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:28

Ouais. Bah en attendant le RDV est demain, et jvais voir la tête des gars de ma classe qui étaient pas au courant en voyant mon père me suivre jusqu'au prof de maths T-T (on était en demi-groupe)

Bref. c'est juste une petite prévention, que mon père connait d'avance puisque c'est lui qui m'a poussé pour bosser beaucoup plus.

Peut-être que quand il verra mon pere il se dira qu'apres ce maigre échec, je remonterai ma moyenne grace au boulot qu'il m'aura donné.
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Monde de merde x) Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde x)   Monde de merde x) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:37

Si tu pense que c'est plus ou moins ''trop pousser''
Parle en a tes parents dis leurs que tu as besoin de plus de libertés,etc...
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Monde de merde x) Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde x)   Monde de merde x) EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:56

Trop protecteur les parents sa va vite être gênant :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Invité
Invité
Anonymous


Monde de merde x) Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde x)   Monde de merde x) EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:26

Bon bah le prof a dit ce que mon pere a dit. Donc ce rdv servait a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monde de merde x) Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde x)   Monde de merde x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monde de merde x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les mille et une merveilles du monde. #25
» 2012, la fin d'un monde ?
» Le Monde Mafieux
» Yop tout l'monde :)
» Les mille et une merveilles du monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: