Aller en haut
Aller en bas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les modifications corporels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:36

La modification corporelle est le marquage des chairs à des fins esthétiques, identitaires ou politiques (tatouages, piercings, scarifications, implants, amputations, etc.)constituent autant de pratiques visant à modifier un corps qu’il s’agit d’embellir, de réparer ou d’altérer.
Ces effractions parfois radicales, ces blessures volontaires, ces inscriptions éphémères ou définitives, visibles ou secrètes, posent la question de l’acceptable et du respect de la norme corporelle.
Elles ouvrent la perspective concrète d’esquiver ou d’infléchir le destin biologique et social. Les stratégies identitaires s’incarnent alors dans l’effacement ou la revendication des différences, la quête ou le refus des canons esthétiques.

Un tatouage est un dessin à l'encre du japon ou quelques autres pigments, habituellement décoratif ou symbolique, indélébile, sous la peau. C'est un type de modification corporelle. La technique du tatouage consiste à introduire dans la peau des matières colorantes (pigments) : la couleur ainsi introduite apparaît ensuite par "transparence" après cicatrisation de la plaie provoquée par le piquage. La peau est composée de trois couches (épiderme, derme et hypoderme) : l'encre est déposée par l'aiguille dans un espace assez précis à la limite entre le derme et l'épiderme. La profondeur de la piqûre varie en fonction des types de peaux et des parties du corps : entre 1 et 4 mm, les zones les plus épaisses se situant dans le dos.


Cela va faire 2 ans que je suis tatouer dans l'aine (région du bas ventre), et un ans que j'ai un arbre qui a pousser sur mon flanc. J'ai aussi des piercings, un peu partout autour des oreilles (avec un trous élargie), une piercings au labret (en dessous de la lèvre), un a la langue et un autre au nombril.
Que pensez-vous des modifications corporelles et plus particulièrement des tatouages et piercings ? En avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:47

Je n'en n'ai pas mais compte m'en faire un dans quelques années quand j'aurais les sous,sinon je ne vois pas quel mal peut faire un tatouage a autrui,ont t'aime comme tu es ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
.:doofy:.
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
.:doofy:.

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:doofy:.
Surnom Surnom : Max
Localisation Localisation : Pyrénnées Atlantiques (64)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 933
Date d'inscription Date d'inscription : 27/04/2010

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:54

Moi j'ai un piercing à l'arcade, je voudrais un tatouage en haut de l'épaule ... ^^

Après ce que je n'aime pas trop c'est les écarteurs, c'est assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:00

Les écarteurs, c'est un peu comme les tatouages, dans le sens ou quand tu commence tu ne t'arrêtes plus. a la base je voulais un seuls tatouages, et j'en est déjà 2.
Et pour les écarteurs, à la base je devais m'arrêter à 4mm et j'en suis à 8mm. Et j'ai commencer mon autre oreilles...

Faute super attention les modifications corporelles sont des addictions ...
Revenir en haut Aller en bas
.:doofy:.
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
.:doofy:.

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:doofy:.
Surnom Surnom : Max
Localisation Localisation : Pyrénnées Atlantiques (64)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 933
Date d'inscription Date d'inscription : 27/04/2010

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:08

8mm c'est pas mal quand même, mais j'en ai vu des pire. Quand c'est petit ça va, mais quand c'est trop écarté j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org
AntoineLens
Modérateur
Modérateur
AntoineLens

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : RVD.62
Surnom Surnom : Toine.
Localisation Localisation : Lens
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1300
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2010

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:16

Je comptais me faire un tatouage mais j'ai abandonné. je ne vais rien faire à ça. Les piercing je trouve ça vraiment bof :/ Les tatouages ça va encore.. mais les piercing :/
Revenir en haut Aller en bas
http://antoineorton.tumblr.com/
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:24

J'ai voulu me faire faire un tatouage dans le dos et j'ai lâché l'affaire! Pourquoi? Parce que quand je vais vieillir sa ressemblera plus à rien mais aussi parce que au niveau du taff que je veux faire sa ne passera pas x)

Pour les piercings je ne suis pas contre, sa dépend où bien sûr. Sa se rebouche donc bon ... x)

L'écarteur très peu pour moi, en limitant sa peu aller mais quand je vois des mecs avec les oreilles de Dumbo hm... sa m'attire pas beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:34

J'ai pas compris le principe de l'écarteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Elyna
Surnom Surnom : Emy
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2064
Date d'inscription Date d'inscription : 24/04/2010

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:01

Je n'ai ni tatouages, ni piercings. Je ne pense pas en avoir un jour, ça ne me donne pas spécialement envie, bien que sur d'autres, je trouve ça parfois vraiment très beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:04

Par contre sur certains c'est horrible .
Revenir en haut Aller en bas
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:05

Le principe c'est jusque que tu te fais un trous dans l'oreille que tu écartes. Enfaite il y a des tribus pour qui plus tu as l'oreille écarte, plus cela signifie que tu es important dans la tribu. a la base c'est la signification des écarteurs. ensuite non 8mm c'est pas beaucoup, car cela ne déforme pas le lobes de mon oreille. Moi jtrouve ça cool, Rock&Roll, débeauché, enfin ça me plait :P

Je comprends tous à fait ce que tu dis Will, un tatouage doit être purement réfléchit. C'est sur que si sa peut te jouer des tour pour ton futur travail alors il ne faut pas le faire, ou bien, il faut mieux choisir l'endroit. Mais bon je vois pas trop comment dans le dos sa passerais pas au niveau du taff....
En ce qui concerne la vieillesses, un tatouage certes n'est pas éphémère, mais l'idée par et parle d'une période de ta vie, de quelque chose qui te fait penser à ton tatouage. Dans le dos, tu ne verras pas ton tattoo et donc tu ne t'en lassera pas. Moi j'ai fais à des endroits où je les vois tous les jours, et je pense que je pourrais m'en lasser. Mais c'est tatouages ont une histoire et je sais exactement pourquoi ils sont là et c'est pour ça que je les aimes tant. Et puis si quand je serais vielle il ne me plairons plus, et bien tant pis, et si quand je serais enceinte ils auront été déformer tant pis (je ferais des retouches). C'est une période de ma vie marqué au fer rouge sur ma peau et c'est cette période que je ne veux pas oublier ; Very Happy

Puis tu sais Will, le dos, sa bouge pas tellement, enfin c'est la partie du corps qui bouge le moins, donc c'est la que tes tattoos ressemblerons le plus à quelque chose quand tu seras vieille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette (@yoli)
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Juliette (@yoli)

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : @yoli
Surnom Surnom : Ju'
Localisation Localisation : JURA.
Nombre de Messages Nombre de Messages : 936
Date d'inscription Date d'inscription : 04/07/2008

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:57

Ah ouais mais moi je suis une pire niflette ! De penser qu'on va me graver sur le corps ou me trouer quelque chose, ail.
Par contre une fois que c'est fait, c'est bon.
J'ai que les oreilles ^^
Mais je trouve ça très beau sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:01

Dis toi que avant d'être piercer j'avais la peur des aiguilles. Et avant de me tatouer aussi, alors que le tatouage, c'est pleins de petites aiguilles qui te rentre dans la peau. Et bien maintenant, je vais au prise de sang, sans broncher Smile Sa ma permis de surmonter ma peur :P
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:22

Ah,mais pour quelqu'un qui a de grand cheveux sa passe les écarteurs,car les trous peuvent être cacher,mais quelqu'un qui a les cheveux cour,je me demande comment il fais,surtout que 8-12 mm ne se rebouchent pas d'un jour a l'autre ou pas du tout.

Sinon j'ai l'oreille gauche percer,mais reboucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lock-Ness

avatar

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Lock-Ness
Surnom Surnom : Locky
Localisation Localisation : France
Nombre de Messages Nombre de Messages : 22
Date d'inscription Date d'inscription : 09/08/2010

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:42

Je n'ai pas de tatouage de peur que cela ne se déforme durant ma croissance mais j'ai les oreilles percées, et un percing au nombril aux couleurs de la gay pride ;)
Revenir en haut Aller en bas
--Maxou--

--Maxou--

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : --Maxou--
Surnom Surnom : Maxou
Localisation Localisation : Bordeaux
Nombre de Messages Nombre de Messages : 84
Date d'inscription Date d'inscription : 30/12/2009

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:30

J'en ai pas mais j'aimerais bien me faire une ancre sur l'avant bras ou sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
jucart
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : jucart
Surnom Surnom : juju
Localisation Localisation : Sur habbo
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2756
Date d'inscription Date d'inscription : 24/02/2007
Distinctions Distinctions : Les modifications corporels DE025

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:21

Jamais Je n'aurais de piercing ou de tatouage.

Mais perso je connais une fille qui a une sorte de piercing dans la dent. C'est un petit diamant minuscule qui est au milieu de sa dent quand elle souris on le vois briller c'est super discret et pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org
--Maxou--

--Maxou--

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : --Maxou--
Surnom Surnom : Maxou
Localisation Localisation : Bordeaux
Nombre de Messages Nombre de Messages : 84
Date d'inscription Date d'inscription : 30/12/2009

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:13

Ça doit gener sur la dent :S tu dois avoir l'impression d'avoir un reste de bouffe sur la dent x)
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:34

Comme des bagues quoi .
Revenir en haut Aller en bas
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:37

C'est pas un piercing, c'est juste un strass coller avec la même sorte de colle superpuissante que les bagues orthodentiste. il n'y a pas de trous dans la dents... un piercings, c'est à partir du moment o^il y a un trous...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette (@yoli)
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Juliette (@yoli)

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : @yoli
Surnom Surnom : Ju'
Localisation Localisation : JURA.
Nombre de Messages Nombre de Messages : 936
Date d'inscription Date d'inscription : 04/07/2008

Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:42

Ouais y'a des pubs chez le dentiste pour les strass. (hs)

Sinon pour te répondre, moi je me suis fait percé les oreilles l'an dernier, et j'ai eu super mal alors que c'est presque sans douleurs x)
Et ça n'a pas changé ma peur des aiguilles, j'voyais approcher le truc de mon oreille, baaah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les modifications corporels Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporels   Les modifications corporels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les modifications corporels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modifications
» HabboGold Modifications
» MODIFICATIONS IMPORTANTES
» Divers modifications
» Modifications Page Facebook
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: