Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Les sorties cinématographiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptySam 5 Déc 2009 - 19:13

Ben voila, étant étudiantes parisienne, j'ai rien d'autre à faire que de faire la fête et d'aller au cinéma. Puis en plus, j'ai une carte illimité pour aller au ciné, donc faut bien l'utiliser.Alors j'ai vu pas mal de film depuis que je suis en région parisienne. Et ce matin, je me suis dit, pourquoi ne pas faire partager mon point de vue aux gentille carottes pour qu'il ne dépense pas leur sous inutilement dans des films qui serait naze. C'est pourquoi j'ai décider de crée cette rubrique cinématographique. Je vais pas vous parler de tous les films que je suis aller voir depuis peu, mais seulement de ce qui sont encore à l'affiche.


Twilight : chapitre 2 :
Résumé :"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."
Mon avis : Film à l'eau de rose, mais sa fait du bien de temps en temps. Ayant lu les livre à leur sortie, j'ai pas été déçu. Mais bon après c'est sur que les exclamations des adolescentes pré-pubaires pendant le film sur la beauté des acteurs est vraimenent Relou.
Note : 13/20

Le petit Nicolas:
Résumé :Nicolas mène une existence paisible. Il a des parents qui l'aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s'amuse bien, et il n'a pas du tout envie que cela change...
Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte. Il panique alors et imagine le pire : bientôt un petit frère sera là, qui prendra tellement de place que ses parents ne s'occuperont plus de lui, et qu'ils finiront même par l'abandonner dans la forêt comme le Petit Poucet...
Mon avis : Décevant, et les jeunes acteurs jouent parfois très mal. Je me suis même endormi ...
Notre : 8/20

Bienvenue à Zombieland:
Résumé : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...
Mon avis : Superbe film. très marrant. Pour se détendre en sortant des cours, rien de mieux Smile Les maquillages sont super bien fait.
Note : 18/20

L'imaginarium du docteur Parnassus:

Résumé : Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l'Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l'opportunité unique d'entrer dans leur univers d'imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l'immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l'amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. A une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l'heure de payer le prix... Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes...
Mon avis : Très bon film. Avec des acteurs à la perfections. Le fait que 4 acteurs joue le rôle de Tony peut être très perturbants parfois. Mais il suffit de le savoir avant d'aller voir le film Smile Histoire superbe, digne de l'univers de Tim Burton.
Ma note : 17/20

The box :
Résumé : Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 $, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...
Mon avis : Film intéressant. Mais certaine partie du film sont rester flou. J'ai pas tous compris.
Note : 12/20


Je compte aller voir quelque autres film cette semaine.

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Userbar3cf5
Ma force a moi, c'est mon orgueil, c'est mes dix doigts, c'est ma grande gueule...

Pour Liloust, la plus belle des carottes ! by Chresto


SG c'est un vieu pruneau, mais je l'aime quand même :P

[b]Les sorties cinématographiques Carotteatt[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinOa.
Grande carotte
Grande carotte
LinOa.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .Seiika.
Surnom Surnom : Geek !
Localisation Localisation : Dans la reserve de carotte de Chrestomanci...
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1829
Date d'inscription Date d'inscription : 19/03/2006

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptySam 5 Déc 2009 - 20:02

Bien d'accord avec toi pour Twilight et Le petit Nicolas, vraiment déçu par ce deuxième, tandis que le premier, impossible de le regarder tranquillement ..

Merci pour tes avis sur les films Liloust Smile

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Zacksk
Les sorties cinématographiques Dfh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:27

Les films que je suis allée voir cette semaine :

Arthur et la Vengeance de Maltazar :

Résumé : Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir regagner le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia. Dans le village, tout est prêt pour l'accueillir : un grand banquet a été organisé en son honneur, et la petite princesse a passé sa robe en pétales de rose... C'est sans compter le père d'Arthur, qui choisit précisément ce jour tant attendu pour quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans les mains du jeune garçon un grain de riz sur lequel est gravé un message de détresse. Pas de doute, Sélénia est en danger, et Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours ! Quitte à employer un passage de fortune, tomber tête la première dans le bar de Max, se heurter aux troupes de Kröb, le nouveau tyran des Sept Terres, secourir Bétamèche, combattre des rats, des grenouilles, des araignées velues... et découvrir, une fois arrivé au village des Mimimoys, qu'aucun message de secours ne lui a été envoyé ! Mais qui donc a bien pu piéger ainsi notre jeune héros ?
Mon avis : Vraiment pas mal, j'ai pas été déçu par ce deuxième opus, par contre j'attends avec impatience le troisième car Luc Besson laisse un suspens incroyable à la fin (pour ceux qui ont pas lu les livres :P).
Ma note : 15/20


RTT
Résumé : Arthur vit des jours tranquilles entre Florence, sa compagne depuis cinq ans, et son magasin de sport spécialisé. Tout va parfaitement bien jusqu'au jour où Florence lui annonce sans préavis qu'elle le quitte pour un autre homme, qu'elle va même se marier, qu'elle part vivre désormais à l'étranger. Sous le choc, Arthur est pourtant convaincu que Florence ne sait plus trop ce qu'elle fait. Il n'aura de cesse de la retrouver, même lorsqu'il apprend que le mariage a lieu dans quelques jours à Miami. Il n'est certes pas invité, mais sa décision est prise : il ira à ce mariage.
Au même moment, Emilie Vergano réalise d'une main de maître un vol de tableau dans un célèbre musée parisien pour le compte d'un commanditaire vivant lui aussi à Miami. Arthur et Emilie vont alors se croiser à l'aéroport de Paris en partance pour le continent américain et ne vont plus vraiment se quitter pour une raison assez simple : recherchée par la police, Emilie a placé la toile volée dans le sac d'Arthur. Ce dernier va alors être embarqué dans une aventure qu'il n'avait pas, mais pas du tout, prévu... à l'occasion de ses quelques jours de RTT.
Mon avis: Décevant, je vous recommande pas de payer pour aller voir ce film. C'est une comédie comme une autre, pleine de déjà vu. Et dès le début on se doute de la fin de l'histoire...
Note : 10/20

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Userbar3cf5
Ma force a moi, c'est mon orgueil, c'est mes dix doigts, c'est ma grande gueule...

Pour Liloust, la plus belle des carottes ! by Chresto


SG c'est un vieu pruneau, mais je l'aime quand même :P

[b]Les sorties cinématographiques Carotteatt[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:38

Cette semaine les loulou, je vous propose 3 film super :

- Sherlock Holmes : Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes... Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts; accessoirement, une droite redoutable...
Mais une menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de challenge dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie.
Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A l'approche de son éxécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.
La panique s'empare de la ville après l'apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au chat, et Sherlock Holmes se lance aussitôt avec fougue dans la plus étrange et la plus périlleuse de ses enquêtes...

- Lovely Bones : L'histoire d'une jeune fille assassinée qui, depuis l'au-delà, observe sa famille sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l'enquête...

- Valentine's Day : Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin...

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Userbar3cf5
Ma force a moi, c'est mon orgueil, c'est mes dix doigts, c'est ma grande gueule...

Pour Liloust, la plus belle des carottes ! by Chresto


SG c'est un vieu pruneau, mais je l'aime quand même :P

[b]Les sorties cinématographiques Carotteatt[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4172
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptySam 20 Fév 2010 - 21:16

Faut que j'aille voir Sherlock Holmes avant mercredi, ca fait un petit moment que je l'attends !
Ta critique?

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Img-2209212fwwn
Les sorties cinématographiques Carotteatt
Les sorties cinématographiques Img-155719w1vno

Les sorties cinématographiques Img-155840aucnx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carotteworld.power-heberg.com
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:30

Film assez sombre dans l'ensemble, mais tellement bien tournée :-)
Par contre l'histoire est à suivre, et le suspense est énorme ( pour les gens n'aillant pas lu les livres). Dans l'ensemble il est assez fidèle au livre Smile Le rate pas, c'est la sorti du mois...

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Userbar3cf5
Ma force a moi, c'est mon orgueil, c'est mes dix doigts, c'est ma grande gueule...

Pour Liloust, la plus belle des carottes ! by Chresto


SG c'est un vieu pruneau, mais je l'aime quand même :P

[b]Les sorties cinématographiques Carotteatt[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bergalou1
Jeune pousse
Jeune pousse
bergalou1

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : bergalou1
Nombre de Messages Nombre de Messages : 566
Date d'inscription Date d'inscription : 20/02/2010

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:33

J'ai regarder le Petit Nicolas en classe (Irl)
Mes copains ont aimer
J'ai bien aimer avec Agnan
Quand il devait allez à la visite médical il enlève ses lunette
et il recoit des giffles xD

Pour Humour j'ai aimé
Reste, ca reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:00

Niquel ta note sur Bienvenue à Zombieland !
Ce film est juste cultissime Smile

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Img-1711302xbwd
Viens participer au "Game of the Week" pour gagner des crédits et peut-être un badge sur habbogOLD !
=> Catégorie "Jeux gOLD" : ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezmoicamarche.com
Kathleen
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Kathleen

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : M@eva-000
Surnom Surnom : Kath
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1519
Date d'inscription Date d'inscription : 06/08/2007

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:50

Sherlock Holmes il est sympa, y'a de l'humour à la Chresto des fois ! Et puis Jude Law quel BG :P

Zombieland je suis d'accord avec vous, en VO c'est encore plus comique au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4172
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:10

Ca doit etre hilarant comme film alors, non? :P
J'ai toujours pensé que j'avais un petit coté Sherlock Holmes !

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Img-2209212fwwn
Les sorties cinématographiques Carotteatt
Les sorties cinématographiques Img-155719w1vno

Les sorties cinématographiques Img-155840aucnx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carotteworld.power-heberg.com
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:36

Le gout vestimentaire douteux ?

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Img-1711302xbwd
Viens participer au "Game of the Week" pour gagner des crédits et peut-être un badge sur habbogOLD !
=> Catégorie "Jeux gOLD" : ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezmoicamarche.com
Tom-2b
Jeune pousse
Jeune pousse
Tom-2b

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tom-2b
Nombre de Messages Nombre de Messages : 240
Date d'inscription Date d'inscription : 01/04/2008

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:51

Je dois aller voir Sherlock Holmes avec mon bahut donc je suis pas allé le voir

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Carotteatt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bergalou1
Jeune pousse
Jeune pousse
bergalou1

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : bergalou1
Nombre de Messages Nombre de Messages : 566
Date d'inscription Date d'inscription : 20/02/2010

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:37

Heu...
Qui est partis voir Harry Potter et les reliques de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4172
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:22

Il sort en novembre Very Happy

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Img-2209212fwwn
Les sorties cinématographiques Carotteatt
Les sorties cinématographiques Img-155719w1vno

Les sorties cinématographiques Img-155840aucnx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carotteworld.power-heberg.com
bergalou1
Jeune pousse
Jeune pousse
bergalou1

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : bergalou1
Nombre de Messages Nombre de Messages : 566
Date d'inscription Date d'inscription : 20/02/2010

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:38

J'irai le voir Very Happy

*Passioné de Harry Potter*
Si vous voulez je vous dit les sort que je connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom-2b
Jeune pousse
Jeune pousse
Tom-2b

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tom-2b
Nombre de Messages Nombre de Messages : 240
Date d'inscription Date d'inscription : 01/04/2008

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:54

Je vais parler du film le plus connues du moment... Avatar.
Moi je trouve que c'est vachement "Scénario Américains" ont le voit vraiment trop... Et sa... J'accroche pas.

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Carotteatt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:54

Oulaaaaah, commencez pas avec Avatar, j'sens qu'on va avoir un débat de 14 pages là, surtout avec Chresto dans le camp des détracteurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezmoicamarche.com
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4172
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:15

Pour Harry Potter, j'ai été assez déçu par le dernier. Des choix pas toujours super, le début est assez tiré par les cheveux, des scenes, comme le combat dans Poudlard, qui auraient pu etre developée... Bref !
Et pour Avatar, un scenario prévisible, on sait deja ce qui va se passer à la fin. Niveau réalisation, okay, bien fait. Mais le scenario n'a rien de fantastique, et ca, ca m'empeche vraiment d'aimer un film !

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Img-2209212fwwn
Les sorties cinématographiques Carotteatt
Les sorties cinématographiques Img-155719w1vno

Les sorties cinématographiques Img-155840aucnx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carotteworld.power-heberg.com
bergalou1
Jeune pousse
Jeune pousse
bergalou1

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : bergalou1
Nombre de Messages Nombre de Messages : 566
Date d'inscription Date d'inscription : 20/02/2010

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:41

Le Harry Potter et le Prince de sang melée c'etait pas terrible
(J'ai pleuré quand Dumbledore est mort)
Le meillleur c'est la coupe de feu avec Fleur quand elle
donne un bisoux à Ron et à Harry
Sans oublier le premier a la fin, avec Touffu j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:57

Il pue Avatar ;)

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Userbar3cf5
Ma force a moi, c'est mon orgueil, c'est mes dix doigts, c'est ma grande gueule...

Pour Liloust, la plus belle des carottes ! by Chresto


SG c'est un vieu pruneau, mais je l'aime quand même :P

[b]Les sorties cinématographiques Carotteatt[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4172
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:13

Je serais pas si categorique. Ils ont tout misé sur l'esthetique, avec un peu de 3D, et ils comptent que sur ca. C'est dommage, en poussant le scenario...
Mais ca peut montrer la voie, pas totalement inutile. L probleme, c'est que vu comment ca marche, les prochains ne se contenteront-ils pas, comme Avatar, d'en mettre plein les yeux, et rien dans la tete?

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Img-2209212fwwn
Les sorties cinématographiques Carotteatt
Les sorties cinématographiques Img-155719w1vno

Les sorties cinématographiques Img-155840aucnx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carotteworld.power-heberg.com
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:46

Moi j'attend au tournant mon chez Tim Burton avec Alice aux pays des merveilles, je pense qu'il nous à sorti les armes massives là :P

Jsuis désolée mais la 3D de Avatar est pitoyable pour ceux qui sont déjà aller au futuroscope, j'ai été vachement déçu...

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Userbar3cf5
Ma force a moi, c'est mon orgueil, c'est mes dix doigts, c'est ma grande gueule...

Pour Liloust, la plus belle des carottes ! by Chresto


SG c'est un vieu pruneau, mais je l'aime quand même :P

[b]Les sorties cinématographiques Carotteatt[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:56

Idem que lilou' avatar ma déçu ...

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



La vie est faite de rebondissements plus oranges les un que les autres
Les sorties cinématographiques Carotteatt

j'ai les pieds oranges et les mains vertes ,je suis une carotte ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4172
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:33

Vrai que la 3D pour Avatar, c'est surtout quelques touches par-ci par-là.
Et comme toi, j'attends Alice au pays des merveilles avec impatience :P

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+



Les sorties cinématographiques Img-2209212fwwn
Les sorties cinématographiques Carotteatt
Les sorties cinématographiques Img-155719w1vno

Les sorties cinématographiques Img-155840aucnx


Dernière édition par Chrestomanci le Lun 8 Mar 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carotteworld.power-heberg.com
bergalou1
Jeune pousse
Jeune pousse
bergalou1

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : bergalou1
Nombre de Messages Nombre de Messages : 566
Date d'inscription Date d'inscription : 20/02/2010

Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:40

Alice au pays des merveilles ?
Un rapport avec :
Alice dans tous ces étas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Les sorties cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorties cinématographiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parlons cinéma
» Parlons cinéma...
» * Cinépartage *
» Nouvelles sorties : Monstres HB
» Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: