Aller en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 nique sulake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tchotchi

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tchotchi
Nombre de Messages Nombre de Messages : 7
Date d'inscription Date d'inscription : 07/11/2009

nique sulake Empty
MessageSujet: nique sulake   nique sulake EmptySam 7 Nov 2009 - 2:01

toujours la meme rengeine sur habbo..ya jamais personne qui t'ecoute! combien de gosses se sont fait pirater leur compte sans jamais donner une seul information, et qui n'ont jamais revu leur mobi(avec lequel ils ont ruiner leur parents,car sur habbo meme un enfant de 8ans peut acheter des mobi).tu peut envoyer des courriers, faire un millions de demarche , ces bouffons en ont rien a foutre puisque c'est generalement des gamins qui achete! moi meme qui suis sur habbo depuis 2004, quand je suis arriver au plus aupoint de ma richesse virtuel on va dire, je me suis fait hacker mon compte, et je dit bien hacker parcque j'ai donner aucune infos a personne. donc je c'est pas vous avez ptete signer un pacte avec sulake ouchepa quoi, mais arreter de dire que c'est la faute des joueurs quand i lse font voler! si ta un minimum de bon sens tu donne pas tes infos! et sa empeche pas les hackeur de te voler..tout sa pour dire que , si vous avez été banni a vie pour quelqonque raisons, vous avez depenser de largent sur se site il n'est donc pas normal de tout perdre! vous avez donc le droit de vous pleindre! (faitent pas gaffe au fautes x)) :evil:
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

nique sulake Empty
MessageSujet: Re: nique sulake   nique sulake EmptySam 7 Nov 2009 - 19:51

tchotchi a écrit:
toujours la meme rengeine
Rengaine*
tchotchi a écrit:
mais arreter de dire que c'est la faute des joueurs quand i lse font voler! si ta un minimum de bon sens tu donne pas tes infos! et sa empeche pas les hackeur de te voler...
Perso', j'ai été hacké (bon c'était pas grand chose, mon premier canap' HC et un sorbetière choco qui venait juste de sortir le jour-même) et pourtant je pense que, certes c'est pas juste, mais Sulake n'a jamais mis dans ses CGU "vous ne serez jamais volés car on a des mecs finlandais barbus qui programment tellement comme des roxxors que ces connards d'ados boutonneux qui passent leur journée à essayer de trouver un moyen d'exploiter une faille ont trouvé une petite amie et sortent désormais le samedi soir.".
Bref, J'pense que d'un côté c'est de la faute de l'utilisateur de s'être cru "trop sécurisé à mort" et d'avoir dépensé des sommes astronomiques sur Habbo alors qu'en fait' y'a surement des dizaines de moyens de trouver une faille pour voler des meubles dans le jeu.

tchotchi a écrit:
si vous avez été banni a vie pour quelqonque raisons, vous avez depenser de largent sur se site il n'est donc pas normal de tout perdre! vous avez donc le droit de vous pleindre! (faitent pas gaffe au fautes x)) :evil:
Si t'as été banni à vie pour une quelconque raison, c'est qu'il y a une quelconque raison, donc tu a fais quelque chose punissable par un ban, donc c'est normal que tu perdes ton compte et tes mobis. C'est pas parce-que tu as dépensé une somme faramineuse dans le jeu que tu peux te permettre d'y foutre le dawa et de faire n'mporte quoi alors que des règles bien précises existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
 

nique sulake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Habbo.fr ? Sulake ? Ils t'écoutent pas ! pf
» demande à sulake une chance !
» Niko - Nouveau Jeu pour mobile by Sulake
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: