Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Les SOS, un grand mystère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irka

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ..ejde..
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 22/08/2009

Les SOS, un grand mystère! Empty
MessageSujet: Les SOS, un grand mystère!   Les SOS, un grand mystère! EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:10

Bonjour, je suppose que vous avez surement entendu parlé du site qui était sorti : la-vertiee.c.la ? Il parlait des SOS sur habbo et puis bien d'autres choses, mais il n'avait pas de preuves, comme quoi, les SOS ne sont pas magrébins, la plus part d'entre eux doivent être anglais, car à une certaine époque il y avait marqué "M*o*d*e*r*a*t*o*r" dans leurs mission. De la découle le fait que si les SOS ne parlent rien de français, comment peuvent ils aider les habbos ? C'est vraiment du foutage de *** (oulala irka), un coup le service client dit qu'ils parlent, c'est bien pour ça que certains SOS ne se sont pas retenu de répondre à mes questions avec leurs missions ou en saluant avec la main! Et parfois le service client nous sort : s'ils ne parlent pas, c'est parce qu'il ne faut pas de lien entre toi et eux. Ben dis donc, si le fait de parler avec une personne établissait un lien, il y à longtemps que je serais tombé amoureuse du service client. Ce que je trouves encore plus louche, c'est que l'autre soir, SOS-Theta était à la porte d'entrée de la réception jusqu'à se que son habbo s'auto-kick de lui même et elle revenait dans la pièce en un quart de seconde, quelque chose de miraculeux, puis quand on prononçait son pseudonyme elle faisait AUSSITÔT coucou avec sa main (j'insiste sur aussitôt). Cet après midi les SOS venait très rapidement quand je leurs disais qu'on les insultait, sinon, quedal. Bref, je suis une grande enquêtrice à ce propos, j'ai pris des screens sur chaques chose bizzard que les SOS faisaient.
Les SOS, un grand mystère! Mp71qw10
Les SOS, un grand mystère! Omicro10
Les SOS, un grand mystère! Modfoi10
J'avais des screenshots de SOS qui parlaient (dont SOS-Dzeta qui dit "sos-delta", ou SOS-Kappa, SOS-Eta, et SOS-Omega qui disent : 1, ainsi que SOS-Lambda qui se trompe deux fois sur un code) mais il ne m'en reste que deux (le screen de lambda, c'est pas lui). Si vous avez aussi des screens ou des scoops de SOS qui ont parlé ou dit quelque chose, c'est ici qu'il faut les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Les SOS, un grand mystère! Empty
MessageSujet: Re: Les SOS, un grand mystère!   Les SOS, un grand mystère! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:54

Citation :
les SOS ne sont pas magrébins
Pourquoi les SOS seraient maghrébins? Oo

Ensuite, ce n'est pas parce qu'il ya marqué Moderator qu'ils sont forcement anglais :o ca m'est arrivé d'ecrire en anglais dans ma mission.
Pour ce qui est de ne pas établir un lien, c'était, je crois la raison du changement MOD vers SOS. Les moderateurs étant des habbos normaux avant leur nomination, et ayant souvent sur leurs anciens comptes, ils s'étaient lié d'amitié avec des Habbos. Le fait de couper tout contact peut empecher ca, surement, mais c'est assez extreme comme solution, c'est vrai.

S'ils se trompent dans les commandes, on peut eliminer desuite l'hypothese apparue lors de leur arrivée : ce ne sont pas des bots.

J'ignore s'ils viennent tous lorsqu'on dit qu'ils se font insulter, mais en tout cas, c'est l'une des rares facons de les faire réagir, visiblement :x
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
GrandKarr

GrandKarr

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : 28-Alexandre-28
Nombre de Messages Nombre de Messages : 15
Date d'inscription Date d'inscription : 06/08/2009

Les SOS, un grand mystère! Empty
MessageSujet: Re: Les SOS, un grand mystère!   Les SOS, un grand mystère! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:04

Salut, alors moi je n'est jamais vu comme sa de SOS dans l'hotel mais quand je les apelles par le "?" jaune en haut à gauche (Sur la beta) quand les Habbos m'insultent ils me disent "Ignorent les avec le bouton Ignorer" mais en faite ce cerait bien qu'ils les virent de l'hotel un petit moment pour leurs apprendre le respect parceque ils feraient plus sa peut-être que l'hotel redeviendrait comme le début mais bon ... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://28-Alexandre-28.skyrock.com
Milenko
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Milenko

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:Oknelim:.
Surnom Surnom : Ko, Koko, Mil
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1364
Date d'inscription Date d'inscription : 03/11/2007

Les SOS, un grand mystère! Empty
MessageSujet: Re: Les SOS, un grand mystère!   Les SOS, un grand mystère! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:09

Chrestomanci a écrit:
Citation :
les SOS ne sont pas magrébins
Pourquoi les SOS seraient maghrébins? Oo

Une rumeur faisait croire que les SOS étaient de jeunes de l'est ou maghrébain sous-payé
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Les SOS, un grand mystère! Empty
MessageSujet: Re: Les SOS, un grand mystère!   Les SOS, un grand mystère! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:25

Milenko a écrit:

Une rumeur faisait croire que les SOS étaient de jeunes de l'est ou maghrébain sous-payé

On sait vraiment plus quoi inventer... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Les SOS, un grand mystère! Empty
MessageSujet: Re: Les SOS, un grand mystère!   Les SOS, un grand mystère! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:37

Je pense que les SOS sont de vraies personnes françaises. Le truc qui me parait assez évident, c'est seulement qu'ils doivent recevoir des règles et des lignes de conduite strictes.
Je pense qu'ils n'ont pas le droit de faire beaucoup de choses (Comme entretenir des relations hors-boulot avec des habbos, de discuter, de se montrer pour un rien ...)
Une des choses qui peut aussi expliquer ça, c'est que Sulake a pas dû apprécier la position des anciens modérateurs face aux habbos, qu'ils soient plus considéré comme des amis, des stars que des personnes qui font régner l'ordre (Comme mystik ou antoine).

J'pense simplement que Sulake a pris des adultes ayant sûrement déjà de l'expérience, ils se sont assurés qu'ils ne connaissait pas déjà le monde d'Habbo, ils leurs ont donné des directives strictes avec des phrases toutes prêtes à sortir et puis voilà Smile

PS : En même temps Chresto, avec tout ces indiens qui arrivent pas à parler et qui te démarche au téléphone pour de histoires de retraites ... J'comprends qu'on puisse penser ça au sujet des SOS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
irka

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ..ejde..
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 22/08/2009

Les SOS, un grand mystère! Empty
MessageSujet: Re: Les SOS, un grand mystère!   Les SOS, un grand mystère! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:07

Chrestomanci a écrit:
Ensuite, ce n'est pas parce qu'il ya marqué Moderator qu'ils sont forcement anglais :o ca m'est arrivé d'ecrire en anglais dans ma mission.

C'est quand même bizzard, parce que tout les SOS l'avaient écrit en anglais :p
Je rappelle au passage que quand on demande à creme ou delph si les SOS parlent, elles affirme pourtant que si. Voir ce que j'ai dis plus haut, pour communiquer ils utilisent des signes autres que le chat rapide, c'est cruel car ils en meurent d'envie. De plus delph s'est fait avoir car elle m'a raconté que les SOS pouvait être un peut timide, SOS-Iota était là avec elle à la réception. J'ai donc demander à SOS-Iota de parler mais impossible.

http://www.habbo.fr/tag/on%20nest%20les%20boss%20est%20on%20va%20le
http://www.habbo.fr/tag/search?tag=soft+rock
Revenir en haut Aller en bas
chouchoulola

chouchoulola

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : chouchoulola
Surnom Surnom : lola
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2009

Les SOS, un grand mystère! Empty
MessageSujet: Re: Les SOS, un grand mystère!   Les SOS, un grand mystère! EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:29

Ses drôle, jais pas réussi a tout lire :p.

Et jais pas compris l'histoire, je suis la seule ?!

:==>:
Revenir en haut Aller en bas
LinOa.
Grande carotte
Grande carotte
LinOa.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .Seiika.
Surnom Surnom : Geek !
Localisation Localisation : Dans la reserve de carotte de Chrestomanci...
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1829
Date d'inscription Date d'inscription : 19/03/2006

Les SOS, un grand mystère! Empty
MessageSujet: Re: Les SOS, un grand mystère!   Les SOS, un grand mystère! EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:15

chouchoulola a écrit:
Ses drôle, jais pas réussi a tout lire :p.

Et jais pas compris l'histoire, je suis la seule ?!

:==>:


Vieux sujet .. Apparemment, il pensait que les SOS étaient des étrangers maghrébin ou autre .. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Les SOS, un grand mystère! Empty
MessageSujet: Re: Les SOS, un grand mystère!   Les SOS, un grand mystère! EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:20

Vieux sujet, mais tu peux le remonter. Cependant, si tu veux vraiment comprendre, je t'invite à tout lire. Sinon, rien d'étonnant à ce que tu ne comprennes pas :o
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
Contenu sponsorisé




Les SOS, un grand mystère! Empty
MessageSujet: Re: Les SOS, un grand mystère!   Les SOS, un grand mystère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les SOS, un grand mystère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: