Aller en haut
Aller en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exclusion d'habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxmax17

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : maxmax17
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4
Date d'inscription Date d'inscription : 19/07/2009

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:37

Quelqu'un peut me diire comment contacter alyssa duvivier svp ?
Revenir en haut Aller en bas
maxmax17

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : maxmax17
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4
Date d'inscription Date d'inscription : 19/07/2009

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:38

JE suis exclu svp aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlytheterror
V.I.C
V.I.C
Charlytheterror

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Charlytheterror
Surnom Surnom : Charly
Localisation Localisation : Sur Scène
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4761
Date d'inscription Date d'inscription : 13/04/2006
Distinctions Distinctions : Exclusion d'habbo DE025

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:50

Pas de doubles posts et contacte le service client si tu penses avoir été exclu injustement
Revenir en haut Aller en bas
.:sulli:.
Graine
Graine
.:sulli:.

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : sullifoot13
Localisation Localisation : Je switch la question et c\'est mon dernier mot jean-pierre^^
Nombre de Messages Nombre de Messages : 143
Date d'inscription Date d'inscription : 01/07/2008

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:22

Mais si c'est ton exclusion est justifiée, laisse tomber ...

PS : Sulli is Back ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-tv-radio.superforum.fr
Lichen

Lichen

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Mr.Lichen
Nombre de Messages Nombre de Messages : 28
Date d'inscription Date d'inscription : 13/08/2009

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 0:14

Bonjour/Bonsoir,

Si tu a un motif d'éxclusion, n'éssaye pas de contacté le Support client. En revanche, si aucun motif est lié, contacte le.

Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:46

Lichen a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

Si tu a un motif d'éxclusion, n'éssaye pas de contacté le Support client. En revanche, si aucun motif est lié, contacte le.


Heum, jme permets de répondre quand même, même si y'a un motif lié (mais bien sûr qui n'est pas approprié), contacter le service client est un bon moyen.
J'ai été banni une seule fois seulement pour avoir donner le lien d'hG, un vendredi soir. Y'avait bien un motif de lié, un truc comme "Divulgation de site d'arnaque" : banni une semaine.
J'ai envoyé un message au service client et le lundi matin j'étais débanni.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:30

Je pense qu'il disait que si l'exclusion était justifiée, méritée, c'était inutile de demander un debannissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:45

Ouais, en y réfléchissant, c'est plus logique xD

Parce-qu'une exclusion sans motif ... faut le vouloir :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
StyphaX
Graine
Graine
StyphaX

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : StyphaX
Surnom Surnom : Ptit chat, Panda, Chaton
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 97
Date d'inscription Date d'inscription : 01/08/2009

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:54

Sinon je profite du topic pour poser une ptite réflexion sur le sujet.
Un membre étant sur habbo depuis très longtemps et ayant dépensé des sommes astronomique (car il faut le dire, les crédits sont chéros) pour avoir des aparts remplis et être HC serait banni comme ça pour des insultes, même répétées? Smile

Je sais pas pourquoi mais ya quand même un souci de fond^^
Ok il faut respecter les règles, mais quand on vois les sommes engagées par certains je trouve que les bannir c'est un peu se tirer une balle dans le pied^^ Je pense pas qu'un mec plein de crédits qui se fait bannir viendra se réinscrire et re-dépenser son argent comme ça...

J'ai pas osé faire le calcul de ce que j'ai pu dépenser personnellement dans l'hotel, mais si je me fais bannir un jour c'est pas un mail que j'envoie là^^ Direct courrier manuscrit avec AR adressé au siege du groupe car quand même u_u.. Le compte habbo est la propriété de sulake comme dans tout "jeu" en ligne, donc il peut le bloquer sans soucis, mais tous les mobis que j'ai acheté l'ont été avec mon argent REEL lui, donc m'appartiennent légalement en théorie... et je ne vois pas ou serait l'anormalité de demander un remboursement... car sinon, c'est du vol pur et simple pour moi ;)

Les mobis sont des services achetés et non loués, si je paie une somme et qu'on m'empêche par la suite d'y accéder pour X raisons je crois que ça ne vas pas me plaire :p
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:19

C'est de là d'où viennent les rumeurs sur le favoritisme des Staffs. Qu'ils seraient bien plus proches, bien plus gentils de ceux qui ont payé des sommes pharaoniques (parce-qu'y'en a pas mal quand même) que des autres...
Personnellement, j'ai pas d'opinion sur ça car j'lai jamais vu, mais d'un autre côté je me doute qu'à un moment donné y'a autre chose que de l'impartialité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
StyphaX
Graine
Graine
StyphaX

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : StyphaX
Surnom Surnom : Ptit chat, Panda, Chaton
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 97
Date d'inscription Date d'inscription : 01/08/2009

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:26

Eh bah d'un côté ça ne me choquerait pas ;)
Un bon client on fait tout pour le garder et il a des avantages, ca marche dans toute entreprise comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:30

Ouais, mais là, dans Habbo, c'est pas à de vrais clients adultes à qui t'as affaire ... C'est normalement à des adolescents, même si la moitié active a moins de 12 ans.
Donc forcément, au moindre truc, ça en profite pour crier au favoritisme et à l'inégalité entre les Habbos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
StyphaX
Graine
Graine
StyphaX

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : StyphaX
Surnom Surnom : Ptit chat, Panda, Chaton
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 97
Date d'inscription Date d'inscription : 01/08/2009

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:39

Bah moi à 21ans je me vois comme un client qui paie pour un service^^ Avec moi ils ont à faire avec un client ;) :p


HS/
Tiens d'ailleurs étonnant qu'aucune association ou autre ne se soit encore plainte des prix pratiqués^^ L'abo au club est extrêmement cher par rapport au peu qu'il apporte, et pourtant, sans lui, le jeu est bien moins intéressant (en effet, les tenues de base sont très peu adaptées/jolies)

Ca manque énormément de bon contenu gratuit Smile
Il devrait y avoir de vrais contenus gratuits, car les pixels ça demande de gros temps de connexion quand même... et de nouvelles tenues Smile Plus de mobis pour les membres club, bref :p
HS/
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:48

Ouais, c'est vrai ... Pas d'associations qui s'en sont mêlées ...
Mais par contre, des parents ... Ca OUI ! A chaque nouvelle parlant d'Habbo sur des sites d'infos (LCI.fr etc...), t'es sûr d'avoir au moins 2 ou 3 parents, chômeurs vu l'orthographe, qui se déchaînent en criant haro aux mondes virtuels et en critiquant à tout va Habbo en l'accusant de voler leurs pauvres chérubins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:07

Bien, donc, je vais reprendre la discussion, dans l'ordre, si vous l'acceptez? :P
Je ne sais pas vraiment si on peut bannir definitivement pour insultes repetées, et si c'est le cas, faut vraiment le chercher. Si un Habbo ayant depensé beaucoup d'argent dans l'hotel se fait bannir definitivement parce qu'il a arnaqué, ou insulté à repetition, c'est tout comme si un nouveau habbo l'avait fait, voire pire car il sait ce qu'il y perd. C'est vraiment se croire au dessus des regles, intouchable vis à vis de l'argent depensé, et cette attitude odieuse meriterait 100 fois le bannissement définitif.

Quant au fait qu'il ne reviendrait pas depenser sur l'hotel, j'en suis pas persuadé. Deja, depenser des sommes pharaoniques sur l'hotel, faut le faire, et c'est possible que cela crée une certaine dependance. Au début, il partira avec des tonnes de principes "je depense plus rien dans ce jeu minable, etc" mais il creera un deuxieme compte, et petit à petit, je pense qu'il depensera encore.
Si non, Sulake a beaucoup de client prets à depenser des montagnes d'argent pour Habbo, je ne sais pas si un client en moins va les amener à la faillite...

Je peux difficilement m'imaginer dans cette position. Meme si j'ai depensé pas mal d'argent, j'y ai pas mis une fortune, et je ne pense pas etre assez stupide pour me faire bannir defintiivement avec motif valable.

Pour ce qui est des mois HC, rappelons qu'ils étaient au prix de 25, puis 30 crédits auparavant, et aujourd'hui qu'il y a encore plus d'avantages, ils ne sont qu'"à" 20 crédits.
Pour ma part, je ne trouve pas ca si exageré que ca : un mobi + des nouveaux vetements + des nouveaux apparts + un badge + des commandes + acces prioritaire aux lieux publics, c'est pas mal quand meme.
C'est vrai qu'un peu plus de contenu gratuit serait le bienvenu, mais on s'attendait pas aux pixels, et ils sont là ! Attendons un peu, nous serons peut-etre surpris !

Pour les associations, vous pensez que ca changera quelque chose? J'en suis pas si sur, et si c'est pour, au final, avoir encore plus de rageux, mais cette fois ci du coté des parents, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
StyphaX
Graine
Graine
StyphaX

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : StyphaX
Surnom Surnom : Ptit chat, Panda, Chaton
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 97
Date d'inscription Date d'inscription : 01/08/2009

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:29

Pas sur que tu aurais le même argumentaire si ça t'arrivait... ;)
Je soutiens mon idée que les mobis ont été ACHETES et non loués.

On te coupe ton accès, on te vole donc tes mobis.
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:30

Y'en a certain qui jouent avec ça. Avec le fait' d'avoir dépensé une somme considérable d'argent et qui se sentent supérieur vis-à-vis des autres.

En plus, maintenant, je crois qu'il est possible suivant le motif de ton exclusion de récupérer ou pas tes mobis ... Ca montre bien que les Staffs sont obligés de faire évoluer les règles par rapport à des personnes qui sont complètement dénuées de sens et qui se retrouve avec des montagnes de mobis achetés avec l'argent de leurs parents mais qui ont un âge bien inférieur à la limite ...
C'est le problème d'une nouvelle génération d'utilisateurs et d'une nouvelle génération de parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:11

StyphaX, si tu depenses beaucoup d'argent dans le jeu, tu connais les regles.
Tu sais que t'as pas le droit d'arnaquer, si tu le fais, t'es con, et t'assumes.
De meme si tu insultes : t'auras des avertissements. Libre à toi de pas en tenir compte, mais si tu le fais, tu montres bien que tu te crois superieur ou que tu t'en fiches d'etre banni et de tout perdre.
Quand tu viens sur Habbo, tu t'engages à respecter les regles, t'es prevenu. La Charte, d'une part, mais c'est aussi repeté dans tous les centres d'aides, sur tous les forums.
Et je ne serai JAMAIS dans ce cas. Je sais ce que je peux perdre, et si je me fais bann def, ca sera forcement une erreur.

Pourquoi ceux qui achetent beaucoup auraient-ils le droit de ne pas respecter les regles? Stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
StyphaX
Graine
Graine
StyphaX

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : StyphaX
Surnom Surnom : Ptit chat, Panda, Chaton
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 97
Date d'inscription Date d'inscription : 01/08/2009

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:14

Lol... tu es obtus.
Je n'ai jamais dis que ça donne droit à outrepasser les règles.

MAIS, imaginons que tu ailles en prison, la justice ne prends pas pour autant tous tes meubles et ta maison ;)
Là, sur Habbo, si.... Ok pour être banni, mais dans ce cas, remboursé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:17

Dans ce cas là, t'as plus envie d'etre sur Habbo, HOP, tu te fais bannir, et remboursé.
Et puis, si t'es banni, et qu'on te rend des meubles, il te suffit de creer un nouveau compte, d'ajouter tes anciens amis, et voila, comme si de rien n'était !
Le bannissement n'a plus aucun sens, on peut donc faire tout ce qu'on veut, au final, on retrouvera un compte avec nos meubles...
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
StyphaX
Graine
Graine
StyphaX

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : StyphaX
Surnom Surnom : Ptit chat, Panda, Chaton
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 97
Date d'inscription Date d'inscription : 01/08/2009

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:20

Tu perds quand même ton ancienneté, tes badges Smile
Et sinon: si tu décides de partir, tu décide d'abandonner tes mobis donc pas de remboursement :p
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:23

Tout à fait, si tu decides de partir, c'est normal qu'on ne te rembourse pas. Pourtant... Si tu veux etre remboursé, il suffirait de te debrouiller pour te faire bannir, pas tres difficile, et impossible à prouver!

Et je suis persuadé que si, lors d'un bannissement, on ne perdait que l'ancienneté et les badges, ca serait encourager la fraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:53

Chrestomanci a écrit:
Le bannissement n'a plus aucun sens, on peut donc faire tout ce qu'on veut, au final, on retrouvera un compte avec nos meubles...

Il en a dans certaines conditions, du sens.
Si tu as été banni définitivement pour arnaque, tu peux pas du tout récupérer tes meubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:13

Je parle de ce que dit StyphaX, que si tu es banni, vu que tu as acheté les meubles, et non loué, ils doivent te les rendre :o
Ca enleverait le sens au bannissement
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:14

puis si ils bannissent ton IP j'vois pas a quoi te servirais des meubles sans habbo ( Irl ement parlant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exclusion d'habbo Empty
MessageSujet: Re: Exclusion d'habbo   Exclusion d'habbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exclusion d'habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Exclusion bizarre
» Fin d'Exclusion mais je ne peu plu revenir
» Exclusion pour un PURA
» Exclusion sans raison !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: