Aller en haut
Aller en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est ce qu'est devenu habbo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiggy

Jiggy

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Momobosse
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5
Date d'inscription Date d'inscription : 10/08/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:23

En vérité, je vous le dis mes amis, habbo n'est plus ce qu'il était.

Où sont partis les anciens habbos, qu'est devenue la petite communauté qu'on était ? Où est passé la console qui était le SEUL lien qui restait entre les amis, et la mission console ?

Et maintenant quand tu n'est pas hc on te traite de noob et on te fais passer pour un moins que rien qui n'a pas de mobis ,qui est pauvre etc ...

Moi je vous le déclare, sulake veut faire évoluer sa société, mais n'utilise pas toujours leurs réseaux, argent ou je ne sais quoi à de bonnes fins.

En effet, depuis l'évolution de habbo.fr en 2004, il s'est passé de grandes choses, et je ne peux pas le contredire. Ces nouveautés, news etc sont de plus en plus pitoyables et désastreuses. Sans compter les concours qui sont de plus en plus truqués.

Mais où est passée cette communauté ? Cette communauté si petite, mais si solidaire entre nous ?

Lorsque tu rentrais dans un lieu public, ils étaient au maximum 5, à peine la salle franchie, il ne se passait même pas 1 seule seconde sans qu'un habbo te dise bonjour et discute avec toi !

Tu entres maintenant, personne te calcule, tu vois des petits Bobba qui ne pense qu'à - nous savons quoi -.

Dites vous qu'en 2004-2005 il n'y avait même pas 200 connectés par jour. Aujourd'hui, c'est le temps de faire la queue pour aller dans une salle à minuit, alors qu'il y a 500 voir 600 personnes devant toi, pour un stupide badge !

Oui les badges sont devenu la référence des habbos pour se différencier des autres. Oui... parce qu'aujourd'hui sur habbo, quand tu as 10 badges tu es traité de noob, et quand tu as 35 badges, t'es un super maître.

Mais allez, voyez, constatez par vous même !! Allez dans une salle, il ne se passe pas inaperçue qu'un habbo dise : "RESPECTEZ MOI JVOUS DONNE LINGOT !"

Un respect virtuel qui en attire plus d'un, pour être de plus en plus connu sur ce jeu virtuel.

Sans parler des concours ! Les staffs ne sont que (ou presque tous) des manipulateurs et des attire-fric. Ils se font passer pour super gentils, super cool, alors que sans le vouloir ils vous soutire du fric ! Maintenant des gens sont obligés de sécher les cours pour habbo !

Et je les comprends ! Une staff vous mets un rendez-vous à 10h30 pour gagner encore un stupide badge et faire une troupe de théâtre de bonne heure ! Alors forcément les ados ils ont font quoi ? Bah ils sèchent tout simplement.. voilà ce qu'est devenu habbo.

Regardez par exemple ce concours de vote. Il est écrit noir sur blanc : - Pas de clones -. Mais certains s'amusent pour avoir une - gloire virtuel -, s'accumuler des badges et je ne sais quel d'autres saloperies (désolé du mot).

Pareil pour les concours. Les habbos gagnent, c'est bien gentil tout ça, mais de l'autre côté d'autres habbos perdent, et eux ils sont tellement devenus accros à ce jeu qu'ils en perdent la conscience ! J'en ai vu qu'ils sont entrés en dépression. Alors pour avoir un peu de réconfort, ils font leur - caca nerveux - aux staffs qu'ils ont supplié d'avoir en console, et les supplier de gagner. On se souvient tous bien sûr de cette histoire avec zyvana, qui a eu ce qu'elle voulait, en effet norman l'a fait gagné par la suite.

Mais ce n'est pas fini, revenons à creme ! Elle favorise encore une minorité d'habbo, c'est devenu une habitude.

Des gens se connectent de minuit à 6h00 du matin, alors on leur donne un badge et je peux dire que - certains ados se sentent super obligé pour ce badge -.

Quant au manque énorme de proffessionnalité de certains staffs, je fais allusion à Ikki. QUi préfère avoir un -coup de foudre- pour un site qui lui a plu, que préferer prendre un site beaucoup plus méritant et admiré.

Voilà ce qu'est devenu habbo. Voilà comment on vous prend du fric. Ouvrez les yeux bon sang ! En 2004-2005 j'aurai pu vous dire que habbo est un jeu super, mais l'évolution du taux de nombre de habbos, de noobs qui vous insultent au premier passage, du nombre incontesté de bagarres de disputes, d'insultes en tout genre, ne me permets pas de dire que habbo c'est un jeu sympa aujourd'hui.
A faire passer, ce message n'a pas était écrit par moi mais je le confirme comme beaucoup d'ailleurs ... Un message de M.Danger que je remercie bien de sont discoure que je fait passer Very Happy


Dernière édition par V.I.P.Music le Ven 12 Déc 2008 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:06

J'aime bien ton message et je voies la même chose que toi =)

Quel est ton pseudo habbo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Charlytheterror
V.I.C
V.I.C
Charlytheterror

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Charlytheterror
Surnom Surnom : Charly
Localisation Localisation : Sur Scène
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4761
Date d'inscription Date d'inscription : 13/04/2006
Distinctions Distinctions : Qu'est ce qu'est devenu habbo ? DE025

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:13

C'est un message de M Danger
Revenir en haut Aller en bas
MrBibendum
V.I.C
V.I.C
MrBibendum

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : MrBibendum
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1369
Date d'inscription Date d'inscription : 20/10/2006
Distinctions Distinctions : Qu'est ce qu'est devenu habbo ? DE025

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:22


Un message de Danger qui crois apparemment ouvrir les yeux à tous le monde.
Mais je penses qu'il faut avoir un problème pour ne pas se rendre compte que l'ambiance sur habbo est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Milenko

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:Oknelim:.
Surnom Surnom : Ko, Koko, Mil
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1364
Date d'inscription Date d'inscription : 03/11/2007

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:08

M.Danger veut faire la révolution mais c'est le premier à participer à tout ce que proposent les staffs ;)
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:44

Mwai, je suis assez d'accord avec ce que tu racontes bien que tu présente habbo à ses début comme un monde merveilleux.

V.I.P.Music a écrit:
Sans parler des concours ! Les staffs ne sont que (ou presque tous) des manipulateurs et des attire-fric. Ils se font passer pour super gentils, super cool, alors que sans le vouloir ils vous soutire du fric !

Je crois que tu devras un jour ou l'autre comprendre que les staffs se nourrissent grâce à l'argent de chez Sulake ... et comment Sulake a cet argent ? Grâce aux habbos ;)


MrBibendum a écrit:

Un message de Danger qui crois apparemment ouvrir les yeux à tous le monde.

+1

Milenko a écrit:
M.Danger veut faire la révolution mais c'est le premier à participer à tout ce que proposent les staffs ;)

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:12

je pense la meme chose



ps : je suis revenu
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Delauny.
Localisation Localisation : Centr'Aide : Carottes Sauveteuses
Nombre de Messages Nombre de Messages : 3207
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:24

Ouais, tout le monde sait ça... Et si l'ambiance de l'hôtel n'est pas à votre goût, j'ai une meilleure solution : arrêtez de le fréquenter ^^ Ne perdez pas votre temps à vous battre pour du virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org
Jiggy

Jiggy

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Momobosse
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5
Date d'inscription Date d'inscription : 10/08/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:32

Oui j'ai préciser a la fin que se message n'était pas de moi j'ai rajouter qu'il était de M.Danger

Comme même imaginez habbo en 2005 et habbo 2008... qu'est ce qu'est devenue habbo en 3 petites années... On nous mal traite car on est non HC enfain bref tout a absolument changer !
Quand je vois se matin les staffs de habbo qui mette comme message :

Citation :
Racontez-nous !

Ils sont mignons, ils ont l'air si gentils...

Et pourtant !

Ces pingouins, qui commencent à être vraiment très nombreux, semblent mettre le bazar dans l'hôtel. Nous avons déjà reçu quelques plaintes...

Si vous aussi vous trouvez que vos pingouins sont excessifs, trop bruyants, trop envahissants ou même carrément givrés, voici la marche à suivre pour porter plainte :

- Regroupez-vous par 3 - max./pas de clones

- Montrez-nous ce que les Pingouins vous ont fait, ou ce qu'ils ont fait chez vous... (explosion, effets spécieux, appart transformé en igloo...)

- Si nécessaire, invitez quelques amis à vous rejoindre - n'oubliez pas de nous indiquer leur nom pour que nous puissions leur donner leur badge Bonhomme de neige si vous gagnez!

- Une fois que tout est prêt, prenez un Screenshot (au format .jpg uniquement) de la scène, décrivez-nous les dégâts et envoyez-le tout par mail à competitions.fr@sulake.com avec pour objet "Plainte Pingouin" avant lundi.

Les 3 pires scènes remporteront chacune un badge Bonhomme de neige, un Collector Sorbetière verte, arôme morue pour tenter de contenter les pingouins

Bon courage !

Plus d'infos sur l'évènement Arctic et les pingouins
Norman, Hotel Manager
Il font sa pour quand achète crédits, mobis, pour qu'il prenne de l'argent, un jour j'ai dépenser 5€ de crédit alors que je me rands compte qu'a la place j'aurais pu m'acheter quelque chose en ville avec mes amis...

SeNtIn3L a écrit:
Je crois que tu devras un jour ou l'autre comprendre que les staffs se nourrissent grâce à l'argent de chez Sulake ... et comment Sulake a cet argent ? Grâce aux habbos ;)

J'avais bien compris sa bien avant d'avoir lu se message...

PS : .:WillVandom:. mon pseudo habbo est Jiggy35 et je viens de changer de pseudo sur habbogold maintenant se sera Jiggy Very Happy enfin bref revenons au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Never
Graine
Graine
Never

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tecktonikkiller13
Surnom Surnom : N!kO
Localisation Localisation : Liilo graff x) ( magasin de bombe a tag )
Nombre de Messages Nombre de Messages : 145
Date d'inscription Date d'inscription : 26/06/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptySam 13 Déc 2008 - 16:32

Depuiis quelques jours je méne une lutte contre les insultes et maintenant contre les bloqueur qui veulent a tous pris du " RESPECT " . Voilà j'en ras la caquette d'entendre des " ... " même pas envie de prononcer des mots aussi vulgaire mais si eux sa les amuseent de traité leur mere de bout de viiande moi ma mere c'est sacré alors voilà !!

Jiggy tu as tout a fait raison habbo a trop changez

Rescuer of habbo <3 Rejoignez et aidé moi a arrété ces coneriies d'insultes Je vous en suplies :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://habbogold.forumactif.com
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptySam 13 Déc 2008 - 17:33

On ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Kathleen
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Kathleen

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : M@eva-000
Surnom Surnom : Kath
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1519
Date d'inscription Date d'inscription : 06/08/2007

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptySam 13 Déc 2008 - 20:32

C'est la vie ;

MONEY MONEY Very Happy


Pour ça que je me suis tirée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lemegaboss
Jeune pousse
Jeune pousse
avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lemegaboss
Nombre de Messages Nombre de Messages : 268
Date d'inscription Date d'inscription : 05/12/2006

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:29

T'ES PARTIE?

ON M'AVAIT PAS PREVENU MOI *chiale*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Never
Graine
Graine
Never

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tecktonikkiller13
Surnom Surnom : N!kO
Localisation Localisation : Liilo graff x) ( magasin de bombe a tag )
Nombre de Messages Nombre de Messages : 145
Date d'inscription Date d'inscription : 26/06/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:40

voilà un message que j'ai envoyer Purd@y

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Sans-titre-900c0f
Revenir en haut Aller en bas
https://habbogold.forumactif.com
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:23

Le soucis c'est qu'on on voie que certains insultent les gens qui bloquent et à la fin sa termine en un bordel pas possible!

Ce qui devrait être fait c'est de pouvoir passer à travers les Habbo dans certains lieux au niveau des entrées.

Ainsi sa faciliterait l'accès et il n'y aurait plus de blocage.
Au pire que sulake se décident à ban ip 72H toute personne qui bloquera l'entrée d'un lieu public 2 fois de suite (car la 1ere fois on peux ne pas faire exprès et s'endormir sur son pc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Never
Graine
Graine
Never

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tecktonikkiller13
Surnom Surnom : N!kO
Localisation Localisation : Liilo graff x) ( magasin de bombe a tag )
Nombre de Messages Nombre de Messages : 145
Date d'inscription Date d'inscription : 26/06/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:37

.::WillVandom::. a écrit:
Le soucis c'est qu'on on voie que certains insultent les gens qui bloquent et à la fin sa termine en un bordel pas possible!

Ce qui devrait être fait c'est de pouvoir passer à travers les Habbo dans certains lieux au niveau des entrées.

Ainsi sa faciliterait l'accès et il n'y aurait plus de blocage.
Au pire que sulake se décident à ban ip 72H toute personne qui bloquera l'entrée d'un lieu public 2 fois de suite (car la 1ere fois on peux ne pas faire exprès et s'endormir sur son pc)

Toute à fait d'acccord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://habbogold.forumactif.com
lemegaboss
Jeune pousse
Jeune pousse
avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lemegaboss
Nombre de Messages Nombre de Messages : 268
Date d'inscription Date d'inscription : 05/12/2006

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:55

Bah t'sais, s'genre de message, je doute qu'elle les lisent ou qu'elle en ait quelque chose à faire.
Perso, j'trouve que Purd@y est la staff la plus "censée" et la plus sympathique.

Sans faire mon lèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Milenko

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:Oknelim:.
Surnom Surnom : Ko, Koko, Mil
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1364
Date d'inscription Date d'inscription : 03/11/2007

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:44

lemegaboss a écrit:
Bah t'sais, s'genre de message, je doute qu'elle les lisent ou qu'elle en ait quelque chose à faire.
Perso, j'trouve que Purd@y est la staff la plus "censée" et la plus sympathique.

Sans faire mon lèche ^^

Bizarre, pour moi c'est la pire...
Revenir en haut Aller en bas
Tupac

Tupac

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Norman
Nombre de Messages Nombre de Messages : 64
Date d'inscription Date d'inscription : 17/11/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:41

J'ai jamais aimé ces types, ils travaillent pour manipuler les noobs et empocher l'argent.

C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:40

.::WillVandom::. a écrit:
Ce qui devrait être fait c'est de pouvoir passer à travers les Habbo dans certains lieux au niveau des entrées.

Il me semble que ça devait être fait dans une nouvelle version, Norman l'avait annoncé et ça devait être valable que dans les lieux publiques.


Tupac a écrit:
J'ai jamais aimé ces types, ils travaillent pour manipuler les noobs et empocher l'argent.
C'est mon point de vue.

Je suis pas d'accord.
Ils gagnent leur vie comme ça. C'est un boulot comme les autres. Chaque jour, ils viennent travailler pour gagner une paye à la fin du mois, et il se trouve que cette paye est en grande partie composée du fric que mettent les habbo dedans.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
Charlytheterror
V.I.C
V.I.C
Charlytheterror

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Charlytheterror
Surnom Surnom : Charly
Localisation Localisation : Sur Scène
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4761
Date d'inscription Date d'inscription : 13/04/2006
Distinctions Distinctions : Qu'est ce qu'est devenu habbo ? DE025

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:43

+1 Senti

Et puis c'est pas les staffs qui sfont le plus de fric c'est les dirigeants de sulake
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:54

lemegaboss a écrit:
Bah t'sais, s'genre de message, je doute qu'elle les lisent ou qu'elle en ait quelque chose à faire.
Perso, j'trouve que Purd@y est la staff la plus "censée" et la plus sympathique.

Sans faire mon lèche ^^

Pour moi sa reste Nofela non pas pour la raison débile genre j'ai en console donc j'apprécie mais parce que quand je voie la différence entre Ikki et lui :shock:
Il demande notre avis pour TOUT!

L'autre .... c'est je m'en fous complètement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Jiggy

Jiggy

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Momobosse
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5
Date d'inscription Date d'inscription : 10/08/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:01

J'ai une petite idée qui fera peut-être et je dit bien peut-être réagir les staffs : on se réunie pour faire une vidéo et où il y as plein de témoignage de habbo qui dise qu'ont nous insulte que habbo change ect...

Alors Qui veut se joindre a moi ? Very Happy

PS : Never je suis avec toi je rejoins ton clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:46

Ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Les Carottes sont cuites
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Les Carottes sont cuites

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Obertan.33
Surnom Surnom : Obert
Localisation Localisation : Devant son ordinateur
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1003
Date d'inscription Date d'inscription : 06/08/2007

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:06

Aucun effet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qu'est devenu habbo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)
» [ANIMATEURS HABBO] Intéréssés par les colonies Habbo?
» The habbo crimson ( habbo pourpre )
» [ Habbo ] Habbo sur Ipad - Les explications
» [ Habbo.com ] Vers un meilleur Habbo
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: