Aller en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:46

Rappel du premier message :

Je sais pas si vous avez lu la new qui annonce la disparition des Habbo X sur Habbo.fr mais personnellement je trouve ça complètement idiot de la part de Sulake ...
Le truc qui fait quand même le plus peur c'est qu'ils veulent les remplacer par n'importe qui (d'ailleurs => http://www.nimportequi.com/, j'adore ce type)...
Juste comme ça, j'ai lu un peu la page du groupe Habbo X juste après l'annonce de leur disparition :

Citation :
j aimerai faire partie de se clan svp j aimerais de tout coeur

Citation :
je vourain bien etre habbo X

Citation :
JE VEU AIDEZ LES NOUVEAU LEURS EXPLIQUER LES DANGER D'HABBO AVEC LES HABBO RESTRO LES ANRAKEUR JE VEUX KIL SE SENTE BIEN DANS LEURS PROCHAINE ANNEE DANS CE JEU PAS COMME MOI G MAL DEMARRER HABBO MON COPAIN C FAIT TT VOLER EN PLUS IL ETAIT HC MAIS ON LUI AS TT PRIS JE VEU ETRE SINCERE AVEC LES NOUVEAU ET LEUR MONTRER LE DROIT CHEMAIN POUR SE FAIRE PLEIN D'AMIS DANS HABBO C POUR SA QUE JE VE FAIRE PARTIS DE VOTRE GROUPE ET JE TROUVE SE TRAVAIL TRES CONVENQUANT

Citation :
Bonjour j'ai peut etre laisse un massage mais j'adore aider les gens prener moi svp
et merci atousse pour votre travaille superbe

Citation :
Bonjour moi j'adore aider les gens je peu avoir le badge ????????????????

Citation :
Bonjour je voudrai prochainement etre habbo guide.
Mon expérience:Pas très long mais je me rend souvent sur des sites de fan (ex:habbonet)pour aidé les habbos en détresse.Je n'arnaque jamais,Je ne me fait jamais arnaqué.Je connais parfaitement habbo.

Citation :
jepii aetre habbo X ?

Citation :
MERCI A TOUTE ET A TOUS LES HABBO X MERCI POUR VOTRE HAIDE SI VOUS NE SERAIS PAS LA JE NE SERAIS JAMAIN COMMENT JORAIS FAIT ET PS JE VOUS DR2 BIEN FAIRE PARTIS DES HABBO AIDE OU HABBO X MERCI DE ME REPONDRE SVP

Bon je vais m'arrêter là ... ça fais peur hein ?
Moi je sens bien que Habbo va devenir encore pire qui ne l'est déjà ...
Déjà avec les SOS maintenant la disparition des X's et bientôt la " v.2 " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com

AuteurMessage
Charlytheterror
V.I.C
V.I.C
Charlytheterror

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Charlytheterror
Surnom Surnom : Charly
Localisation Localisation : Sur Scène
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4761
Date d'inscription Date d'inscription : 13/04/2006
Distinctions Distinctions : Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 DE025

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:04

Oui c'est pour ça que j'ai dit que je rigolais :p
Revenir en haut Aller en bas
Deko
Graine
Graine
Deko

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Toujours à déconner.
Surnom Surnom : Dekonneur.
Localisation Localisation : Dans la région parisienne , maintenant trouve le département...
Nombre de Messages Nombre de Messages : 101
Date d'inscription Date d'inscription : 22/08/2007

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:05

Les X font rien hormis bloquer les gens pour pas qu'ils arrivent a côté de Norman au théatre Orchestra et dans les autres espaces publics.
Sinon ils ne servent à rien.
Ah si j'ai oublié , ils sont X pour être "connu" aussi.. , bref c'est pitoyable ;).
Revenir en haut Aller en bas
Badsun
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Badsun

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : !badsun!
Surnom Surnom : Bady , Bad, Blonde oO
Localisation Localisation : Ou tu es ;)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 721
Date d'inscription Date d'inscription : 08/09/2007

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:38

Bah moi aujourd'hui j'ai eu quelque discusion a la recep momoesp ect étais sur les nerf me truc qui ma énervé c'est the.sheep.show qu'elle dis on tien a nos prévillege
puis ej discute un peu au cha je lui demande a quo les X sert et a un moment elle me sort qu'a une réunion ils c'était tapé plein de délire vive leur sérieux .. je n'est pas pu discuté longtemps car elle ma kick console . puis vous allez dire pourquoi je l'ai eu en console afaire persos ...
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:37

.::WillVandom::. a écrit:
Les X = une histoire foireuse depuis le DEBUT!

Bah, développe un peu ... explique nous pourquoi tu trouves que c'est une histoire foireuse depuis le début ...


Badsun a écrit:
Bah moi aujourd'hui j'ai eu quelque discusion a la recep momoesp ect étais sur les nerf me truc qui ma énervé c'est the.sheep.show qu'elle dis on tien a nos prévillege
puis ej discute un peu au cha je lui demande a quo les X sert et a un moment elle me sort qu'a une réunion ils c'était tapé plein de délire vive leur sérieux .. je n'est pas pu discuté longtemps car elle ma kick console . puis vous allez dire pourquoi je l'ai eu en console afaire persos ...

Rien compris :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
Badsun
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Badsun

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : !badsun!
Surnom Surnom : Bady , Bad, Blonde oO
Localisation Localisation : Ou tu es ;)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 721
Date d'inscription Date d'inscription : 08/09/2007

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:32

En gros j'ai essayé de parlé avec mes eux ont toujours raison nous on peut pas les comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:52

Je vais développer ..

Comment ce fait-il que sulake achète à partir de ce qui attire le plus les habbos (badges, droits) certains habbos sur leur aide?

Comment ce fait-il que l'on juge des habbos s'ils savent aider ou non?!

Je te parie que les X au moins 99.9% n'aideront plus par la suite car il n'y a plus les avantages ^^

Ensuite les recrutements sont souvent bien maitriser je trouve sa bizarre quand même que 90% des X et eu avant un staff en console ou soit des lèches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Kathleen
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Kathleen

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : M@eva-000
Surnom Surnom : Kath
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1519
Date d'inscription Date d'inscription : 06/08/2007

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:40

Oui là tu as raison :x

La majorité des X's de ma console envoient des messages en chialant toutes les 5 minutes parce qu'ils ne sont plus X's et donc perdent leur avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
tralalala
V.I.C
V.I.C
tralalala

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tralalala
Nombre de Messages Nombre de Messages : 542
Date d'inscription Date d'inscription : 20/08/2005
Distinctions Distinctions : Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 DE025

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:09

Les hobbas, les mod, les X..
Où va-t on ?!

(Ceci dit, les X n'étaient pas d'une grande utilité..)

Bref,

J'aimerais savoir pourquoi les X bénéficiraient d'un badge de "remerciement" et pas les hobbas(ni les mod qui eux sont en pris plein la G)


Dernière édition par Larockeuse!! le Sam 12 Juil 2008 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel1983

Russel1983

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Russel1983
Surnom Surnom : Rush - Ruru
Localisation Localisation : chez moi :Pp
Nombre de Messages Nombre de Messages : 17
Date d'inscription Date d'inscription : 22/03/2008

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:18

Ca dépend y en a qui aidaient bien...
Je dirais pas de nom mais y a la rumeur qui court qu'un Habbo X aurait arnaqueur quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Badsun
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Badsun

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : !badsun!
Surnom Surnom : Bady , Bad, Blonde oO
Localisation Localisation : Ou tu es ;)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 721
Date d'inscription Date d'inscription : 08/09/2007

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:41

Russel1983 a écrit:
Ca dépend y en a qui aidaient bien...
Je dirais pas de nom mais y a la rumeur qui court qu'un Habbo X aurait arnaqueur quelqu'un...

Certe mais as-tu besoin de ce badge pour aidé ? ... bref
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 14:33

Larockeuse!! a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi les X bénéficiraient d'un badge de "remerciement" et pas les hobbas(ni les mod qui eux sont en pris plein la G)

Tu touches un point très sensible chez Sulake France là à mon avis ;)
Il faudrait demander ;)

Je pense que sa touche un point économique tout sa .. un peu pour dire merci mais rester hein on vous offre un badge unique maintenant continuer de dépenser ..
Après tout la plupart des X participent aux concours!

Ensuite les modérateurs sont majeurs, il s'agit donc d'un boulot et comme vous le savez une fois que l'on perd un taff on en cherche un autre pour vivre donc il ne reste pas sur habbo et ils ne dépensent plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
tralalala
V.I.C
V.I.C
tralalala

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tralalala
Nombre de Messages Nombre de Messages : 542
Date d'inscription Date d'inscription : 20/08/2005
Distinctions Distinctions : Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 DE025

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 15:13

.::WillVandom::. a écrit:
Larockeuse!! a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi les X bénéficiraient d'un badge de "remerciement" et pas les hobbas(ni les mod qui eux sont en pris plein la G)

Tu touches un point très sensible chez Sulake France là à mon avis ;)
Il faudrait demander ;)

Je pense que sa touche un point économique tout sa .. un peu pour dire merci mais rester hein on vous offre un badge unique maintenant continuer de dépenser ..
Après tout la plupart des X participent aux concours!

Oui malheureusement.. :/
La plupart des gagnants aux concours sont des X..
Un moyen de plus pour les remercier de leur travail "remarquable" >;(
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo

Nic00oo

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Nic00oo
Nombre de Messages Nombre de Messages : 81
Date d'inscription Date d'inscription : 13/10/2007

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:51

Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai été assez triste d'apprendre qui sera leurs remplacants.
Je rejoins un peu les dire de Chrestomanci, je n'aime pas trop cette idée de "sauter directement sur les jeunes Habbos", vous vous imaginez réellement apprendre tout l'hôtel à un jeune nouveau. Faisons un test, apprenons l'hôtel à un nouveau, revenons après et demandons lui si il a tout compris.
D'un côté, les Habbos eXperts répondaient aux questions (enfin, c'était leur but pricipal..).
Mais d'un côté, je trouve celà pas mal du tout, les Habbos eXperts n'étaient pas là pour aider, d'ailleurs, je voyais très peu d'Habbos eXperts à la Récéption. Bien souvent, ils n'étaient là que pour les avantages.
D'ailleurs, parlons en un peu de ses avantages, je trouvais celà très bizzard, ils ont demandé à aider et ils ont le droit d'entrer dans des appartements remplits, pourquoi ? D'après une rumeur, ils ne payaient le mois HC..
J'aurai préféré qu'ils revoyent les avantages des Habbos eXperts, laissez le badge (pour les reconnaitre), retirer l'accés prioritaire, les mois HCs gratuits (si c'est vraiment le cas). En tout cas, quand j'ai vu ça, une de mes réactions à été de penser à TheCraft et ses textes que j'ai d'ailleurs relie..
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-studio.jeun.fr
rockeusedu29
Administrateur
Administrateur
rockeusedu29

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : rockeusedu29
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1213
Date d'inscription Date d'inscription : 19/03/2006

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:31

Nico00oo a écrit:
D'ailleurs, parlons en un peu de ses avantages, je trouvais celà très bizzard, ils ont demandé à aider et ils ont le droit d'entrer dans des appartements remplits, pourquoi ?

Tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas aider s'ils ne peuvent pas rentrer dans les lieux où ils ont décidés d'aider.

Nic00oo a écrit:
D'après une rumeur, ils ne payaient le mois HC..

Ce n'est qu'une rumeur.
Effectivement, on leur offrait les VETEMENTS HC gratuitement mais il n'avait pas les autres avantages commes les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Silvel
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Silvel

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Habbo suxx'
Surnom Surnom : * 3m0 Bb0y *
Localisation Localisation : In my bathroom, cuting myself
Nombre de Messages Nombre de Messages : 3040
Date d'inscription Date d'inscription : 17/09/2005

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:59

De toute façon habbo est pourri et corrompu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pt!t-Alex

Pt!t-Alex

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Pt!t-alex
Nombre de Messages Nombre de Messages : 74
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2008

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:10

Bah certains X's n'aider pas ... Je pense plutôt qu'un refresh de l'équipe soit mieux ... Mais ce qui me gêne c'est que maintenant comme tous le monde pourra aller dans le "nouveau"
comité d'acceuil, des nouveaux pourront aider d'autres nouveaux ce qui ne rime à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : April,
Surnom Surnom : Chat-Nah
Localisation Localisation : 17 rue des petites carottes .
Nombre de Messages Nombre de Messages : 13
Date d'inscription Date d'inscription : 20/09/2008

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 10:58

J'trouve sa dégeux, pour les X's qui avait du succés :(

Genre: Timoutoun que j'adore ♥
Sparius mon meilleur ami ♥
Fredooz j'laime bien celui là ♥

Maintenant j'sé pas ce qui sont devenue, mais y'en as qui aider bien, après deux jours t'été bien intégrer... Smile

Maintenant c'est finie touts ça !!! :( :( :(
Pourquoi ?
Maintenant que les SOS's sont là tu peux te que te tenir à careaux, super... :roll:
Habbo continue à vieillir et sa devient vraiment ennuyant :| :| :|
Donc profiter... Un jour sa existeras plus :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslevent.forumactif.fr
MrBibendum
V.I.C
V.I.C
MrBibendum

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : MrBibendum
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1369
Date d'inscription Date d'inscription : 20/10/2006
Distinctions Distinctions : Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 DE025

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 11:53

Evite de remonter les vieux sujets please.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : April,
Surnom Surnom : Chat-Nah
Localisation Localisation : 17 rue des petites carottes .
Nombre de Messages Nombre de Messages : 13
Date d'inscription Date d'inscription : 20/09/2008

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:03

MrBibendum a écrit:
Evite de remonter les vieux sujets please.


Déso' :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslevent.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...   Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je quite habbo je suis content maintenat ;)
» Disparition...
» .....disparition de mobi.....
» disparition de red::devil
» Disparition soudaine de mobi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: