Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rasta.santa vs the-Bling...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystikgirl
Fondateur
Fondateur
mystikgirl

Féminin

Localisation Localisation : www.carotte-attitude.wb.st
Nombre de Messages Nombre de Messages : 912
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Rasta.santa vs the-Bling... Empty
MessageSujet: Rasta.santa vs the-Bling...   Rasta.santa vs the-Bling... EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:44

Certains de vous on pu le rencontrer, d'autres étaient absents ou n'ont pu entre au théâtre, lieu où rasta.santa nous avez donné rendez-vous... alors voici pour vous quelques photos et compte-rendu de l'évènement ^^ Very Happy

Rasta.santa c'est montré aujourd'hui au théâtre à 17h pour nous faire connaitre son programme et nous communiquer sa volonté d'être élu Père Noël officiel de habbohotel.
son discours était très poignant. Il est évident selon lui que si c'est The-Bling qui est élu Père Noël alors nous connaitrons l'enfer!!! :shock:
Le principe pour déterminer lequel des deux sera déclaré Père Noël de habbohotel est basé sur des élections. Un vote aura lieu chaque semaine pendant trois semaines et à l'issue il n'y aura qu'un seul vaincqueur.

Pour l'occasion et pour sa campagne électorale, rasta.santa a choisi à cette occasion les premiers membres de son équipe électorale. Pour celà il fallait bien évidemment que les habbos portent SA tenue officielle, à savoir rouge, accompagné d'une mission en faveur pour rasta.santa. Les noms des membres de cette équipe vont être très rapidement communiqués et onbtiendront alors le seul et unique badge de rasta.santa!! L'équipe va s'aggrandir, donc à vous de choisir votre camps, il peut apparaitre à tout moment ^^
Si rasta.santa est élu Père Noël de l'hotel, les badges resteront alors à vie... dans le cas contraire, ils disparaitront!

Le premier jeu organisé par rasta.santa est la construction d'un traineau. Malin comme il est, il a réussi à casser le sien en venant nous a-t-il dit!
Ce traineau est à faire en équipe, avec des rennes ou des cerfs, au choix et avec du bois. Rassurez-vous il nous a dit que des informations sur la construction du traineau seront données dans le info habbo Smile

Ce qui est certain c'est que rasta.santa est déterminé à être élu père Nöel de l'hotel et mettre à la porte celui qu'il appelle l'"elfe" à savoir The-Bling et tous ses adeptes.
Le slogan de rasta.santa? : "Les elfes puent le sous-bois"

Alors maintenant, à vous de choisir rapidement votre camps ^^


Et pour le plaisir des yeux :



Rasta.santa vs the-Bling... Rastasantabadge7ub

D'autres photos sont à venir qd j'aurai résolu certains détails de mal fichus que je suis sûre que The-Bling a mis son nez dans mon PC :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-attitude.wb.st
cormoran
Jeune pousse
Jeune pousse
cormoran

Localisation Localisation : La Vie est Belle !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 206
Date d'inscription Date d'inscription : 13/09/2005

Rasta.santa vs the-Bling... Empty
MessageSujet: Re: Rasta.santa vs the-Bling...   Rasta.santa vs the-Bling... EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:35

Z'ai demandé au Père Noel que Mystikgirl soit transformée en oeuf Kinder Surprise, j'espère qu'il me déposera cette oeuf au pied du sapin, pour me goinfrer.... Very Happy
Si j'arrive pas a construire ma surprise je demanderais a Bidilune, je sais qu'avec elle, tout mes voeux sont réalisables !

Merci Père Noel de prendre ma demande très au serieux ! santa
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Rasta.santa vs the-Bling... Empty
MessageSujet: Re: Rasta.santa vs the-Bling...   Rasta.santa vs the-Bling... EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:49

Tous pour rasta.santa le vrai pere noel santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Rasta.santa vs the-Bling... Empty
MessageSujet: Re: Rasta.santa vs the-Bling...   Rasta.santa vs the-Bling... EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:25

remercions le pere noel, votons rasta.santa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
LenneLara

LenneLara

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Habbo Hotel
Localisation Localisation : France, Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 15
Date d'inscription Date d'inscription : 20/12/2005

Rasta.santa vs the-Bling... Empty
MessageSujet: Re: Rasta.santa vs the-Bling...   Rasta.santa vs the-Bling... EmptyMer 21 Déc 2005 - 1:17

Père Noel, tu nous a rendus joyeux pendant notre plus jeune âge, et on doit te le rendre...

VOTEZ RASTA.SANTA! METTEZ THE-BLING AU PLACARD!
Revenir en haut Aller en bas
r0yql

r0yql

Surnom Surnom : Etudiant
Localisation Localisation : Lyon
Nombre de Messages Nombre de Messages : 72
Date d'inscription Date d'inscription : 11/12/2005

Rasta.santa vs the-Bling... Empty
MessageSujet: Re: Rasta.santa vs the-Bling...   Rasta.santa vs the-Bling... EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:52

Rasta powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Bling tchooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
madredeus
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
madredeus

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Ba je c pa moii !! ^^
Surnom Surnom : Ben
Localisation Localisation : Devant mon gros ordi !!
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1197
Date d'inscription Date d'inscription : 04/01/2006

Rasta.santa vs the-Bling... Empty
MessageSujet: Vive Rasta-Santa   Rasta.santa vs the-Bling... EmptyDim 8 Jan 2006 - 1:25

Rasta-Santa c'est le meilleur heureusement qu'il a gagner car The-Bling ne pouvait pas être le roi de Noel il était trop fou pour l'être. Et Rasta-Santa est le vrai père noël !! santa santa santa :lol: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habbogoldsilver.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Rasta.santa vs the-Bling... Empty
MessageSujet: Re: Rasta.santa vs the-Bling...   Rasta.santa vs the-Bling... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rasta.santa vs the-Bling...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: