Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée, nouvelle bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous préfèrez :
La nouvelle bannière
Idée, nouvelle bannière - Page 2 161733sondage1lt180%Idée, nouvelle bannière - Page 2 367476sondage3fm9
 80% [ 16 ]
L'ancienne
Idée, nouvelle bannière - Page 2 161733sondage1lt120%Idée, nouvelle bannière - Page 2 367476sondage3fm9
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
MrBibendum
V.I.C
V.I.C
MrBibendum

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : MrBibendum
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1369
Date d'inscription Date d'inscription : 20/10/2006
Distinctions Distinctions : Idée, nouvelle bannière - Page 2 DE025

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:37

Rappel du premier message :

Habbo Gold étant un forum officiel, je me suis permis d'apporter une petit modification à la bannière. En effet j'y est tout simplement ajouter le "badge" pour bien montrer que ce forum est officiel.
Je me suis dis que de mettre juste ce fameux "badge" tout seul sans annimation serait un peut triste ... Alors j'ai fait une petit annimation ^^ Voici l'image.
Je me suis permis de faire un sondage pour voir ce que vous pensez, bien sûr si les admins ne sont pas d'accord pour changer la bannière, je respecte leur choix ^^

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Bannhabbogoldnm7
Si l'image ne s'affiche pas cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yoyogo
Jeune pousse
Jeune pousse
Yoyogo

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -=Yoyogo=-
Surnom Surnom : Yoyo'.
Localisation Localisation : Pixel Street.
Nombre de Messages Nombre de Messages : 277
Date d'inscription Date d'inscription : 26/01/2007

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:17

Le forum s'en fout completement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-studio.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous


Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:28

Certains de ces sites sont gérés par des amis ,
je ne critique pas leur personne mais le travail qu'il ont fait ...
Pret ? Vu que le forum HGold n'est plus officiel on peux balancer ;-)

HabboPepere : Site de fan génial , comportant toutes les infos habbos , et les news même si certaines ne sont parfois pas ajoutées ...
Mais , site comportant uniquement les infos habbos , rien de plus , rien de moins , rien de vraiment bien ...

Habbou : Rien a dire, génial , beaucoup de nouveau projets mais aussi beaucoup de bug , c'est a dire carément inacessible ces derniers jours !

HabboFrance : Depuis le départ de Chrestomanci , le site a monté quelques semaines et depuis il est ... inactif !
Dernière news étant sur les constructions de discos ...
De plus , presque plus aucune infos habbo sur le site,
et le forum n'est pas bien surveillé , bref sans le Topsite HFrance ,
le site ne sers plus a rien ...

HabboZ : Le seul site de fan correct et proposant assez de plus et d'interactivité est en chute libre ... Charly quitte habbo , et on ne voit pas vraiment qui gère l'affaire , le site va t'il tomber ? :x

HabboDreams : Quand on ne tient plus son site de fan , on nomme un responsable , a moins que l'on veuille que ça continue ...
1 News par mois , des interviews attendue depuis 3 mois , des pages jamais actualisées , seul compte , le forum restant actif ...
mais pour autant envahi par les noobs !

JournalHabbo : Pour commencer , je n'apelle pas ceci un site de fan mais ... Un brouillon de site de fan ...
Pour commencer il a oublié que les sites de fans devait faire venir du monde et non pas les repousser !
445 messages ... Et officiel ?
10 messages par mois ... Et officiel ?
De plus , tout repousse , la façon d'écrire de thevortex , son organisation , les gens qu'ils nomment , les sujets , les membres , le design ...

Bref , a quoi sers les sites de fans maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:20

Je vais retenir ma langue encore un peu pour ne pas paraître vulgaire mais nous savons tous comment la plupart des sites de fan sont arrivés par là c'est comme pour chercher un boulot en vrai soit t'est pistonné soit tu .... :roll: (Pour ce qui connaisse le film promotion canapé :o) Bien sûr je ne reviendrais pas sur les choix de staffs certains sont tout à fait normaux mais d'autre ... -_-'' On limite l'absurde!!

A savoir qui ne pense pas cela?! "TOUT" le monde en parle jour après jour quand on voie que Dartze (je n'ai rien contre lui) dés qu'il créer un site deviens Site de Fan Officiel alors que des sites comme HabboTrix se casse les bonbons depuis des lunes à avoir cette place! C'est quoi ce délire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Invité
Invité
Anonymous


Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:52

HabboTrix n'est qu'un triste exemple , le plus grand exemple d'une déception ...

Franchement , il méritait , autant que l'actuel Funhabbo mérite de l'etre !
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:44

Tout à fait d'accord pour le site de Dartze ...

Sinon, pour FunHabbo ... ce site, cette radio ... c'est vraiment nimp' ...
Je n'ai jamais aimé ... j'ai toujours rejeté ...
Autant pour la médiocrité de son organisation ou encore du manque d'application en passant par l'orthographe jusqu'au design et même par le nom de la radio ...
Je me permets de dénoncer ce qui est pour moi funhabbo car, surement comme deug, ce qui lui a permit d'établir son post, c'est que j'ai vu largement mieux et avec autant de moyens ...

Depuis maintenant assez longtemps, je ne trouve plus aucun interêt à ce système de site de fan officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
rockeusedu29
Administrateur
Administrateur
rockeusedu29

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : rockeusedu29
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1213
Date d'inscription Date d'inscription : 19/03/2006

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:10

Habbotrix et FunHabbo [surtout] sont 2 sites bien plus visités que n'importe quel site de fan OFFICIEL. Certes, cela ne te plait pas, mais ça plait à la majorité des habbos.
Revenir en haut Aller en bas
mystikgirl
Fondateur
Fondateur
mystikgirl

Féminin

Localisation Localisation : www.carotte-attitude.wb.st
Nombre de Messages Nombre de Messages : 912
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:12

Entrons dans la danse ^^ Un ptit mot sur HabboFun : une radio avec de la bonn zik, des animateurs un peu délurés, une bonne ambiance. Et une chose est sûre,non seulement cette radio est écoutée,mais en plus lors des émissions en direct c'est aussi des délires, des fous rires et de la bonne humeur propagés dans les apparts sur habbo... N'est-ce pas tout ce qui importe? ;)

En fait, je n'aime pas trop que le travail des uns et des autres soit critiqués, c'est dur de faire ça je trouve. Surtout qu'au fond ce sont plein de habbo de part et d'autres, ainsi que de tout âge, qui s'occupent, se perfectionnent peu à peu et essayent de créer quelque chose.

Idéalement, il ne faudrait qu'un forum, qu'un site et qu'une radio mais où chacun, maitrisant un domaine, puisse y mettre sa touche personnelle...Oui je suis très utopique lol,mais regardez c'est comme le sujet sur le badge CA. Certes le 1er essai était moyen, fait à la main etc alors que d'autres touchent leur bille en graphisme. Il n'empêche qu'il y en a UN qui a eu l'idée! Et que c'est-il passé? Et bien les autres carottes ont donné leur avis, proposé des choses et c'est ça l'intelligence de mettre des ressources en commun! Smile (D'ailleurs d'ici un mois ou 2 on en reparlera de ce badge *projet* )

Enfin tout ça pour dire quoi? Juste que je ne suis pas adepte de la critique simple du travail d'autrui et le véritable problème c'est bien plus cette section plus qu'aléatoire de "sites fans" qui fonctionne beaucoup sur des appréciations subjectives ou comme disait Will sur le piston (pour ne dire que ça ^^). C'est dommage mais que voulez-vous, même dans le virtuel on retrouve les fonctionnement de la société lol

Une chose est sûre, aujourd'hui je suis ravie que HG ne soit plus site fan car la Carotte Attitude s'épanouit bien mieux en liberté que sous une serre!

Votez pour l'indépendance des carottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votez pour la Carotte Présidenteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrow *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-attitude.wb.st
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:23

Pour ma part, meme si je ne frequente pas vraiment les sites, et moins depuis que j'ai arreté HF, je pense qu'HTX est un bon site, contrairement à certain, et que oui, il merite d'etre site de fan !
Bon, pour FunHabbo, étant donné que j'ecoute tout et n'importe quoi, dire que FunHabbo est une bonne radio, de ma part, ca ne serait pas forcement positif^^
Cependant, je pense que niveau organisation, animation... elle n'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
Invité
Invité
Anonymous


Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:16

FunHabbo est bien mais manque vraiment une organisation et puis même , Funhabbo c'est aussi un cercle d'amis fermés ...

Enfin je connais la plupart d'entre eux mais bon :-P
Revenir en haut Aller en bas
!lisadu95!
Jeune pousse
Jeune pousse
!lisadu95!

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Même surnom sur HabboHotel et dans la vrai vie !
Surnom Surnom : Lili
Localisation Localisation : Dans la salle à manger °+° mange des carottes °+°
Nombre de Messages Nombre de Messages : 356
Date d'inscription Date d'inscription : 03/10/2007

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:24

Je n'ai pas vu l'ancienne mais celle la est tres belle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Les Carottes sont cuites
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Les Carottes sont cuites

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Obertan.33
Surnom Surnom : Obert
Localisation Localisation : Devant son ordinateur
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1003
Date d'inscription Date d'inscription : 06/08/2007

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 16:07

Evite de remonter les vieux sujets merci
Revenir en haut Aller en bas
!lisadu95!
Jeune pousse
Jeune pousse
!lisadu95!

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Même surnom sur HabboHotel et dans la vrai vie !
Surnom Surnom : Lili
Localisation Localisation : Dans la salle à manger °+° mange des carottes °+°
Nombre de Messages Nombre de Messages : 356
Date d'inscription Date d'inscription : 03/10/2007

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:12

Ce n'est pas un ancien sujet et il faut parler de sa comme s 'est le titre du sujet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rockeusedu29
Administrateur
Administrateur
rockeusedu29

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : rockeusedu29
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1213
Date d'inscription Date d'inscription : 19/03/2006

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:20

Ce n'est pas un vieux sujet car certaines personnes ne viennent pas souvent donc ils ne peuvent pas le voir avant. Tant que cela ne fait pas un mois, je ne considères pas ça comme un vieux sujet.
Revenir en haut Aller en bas
!lisadu95!
Jeune pousse
Jeune pousse
!lisadu95!

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Même surnom sur HabboHotel et dans la vrai vie !
Surnom Surnom : Lili
Localisation Localisation : Dans la salle à manger °+° mange des carottes °+°
Nombre de Messages Nombre de Messages : 356
Date d'inscription Date d'inscription : 03/10/2007

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:04

Merci de m'avoir defendu rockeusedu29 c'est il y en a qui ne parcour pas tout les sujet Exclamation Encore merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bilel » Hardy
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .... *_*_*_*_*_ _' ®
Surnom Surnom : .... *_*_*_*_*_ _' ®
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1606
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2006

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:32

!lisadu95! a écrit:
Ce n'est pas un ancien sujet et il faut parler de sa comme s 'est le titre du sujet Exclamation

Aïe... Mes yeux x).
Franchement, laissez les modos faire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:14

De toutes façons, un sondage non terminé ne peut pas devenir un vieux sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
!lisadu95!
Jeune pousse
Jeune pousse
!lisadu95!

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Même surnom sur HabboHotel et dans la vrai vie !
Surnom Surnom : Lili
Localisation Localisation : Dans la salle à manger °+° mange des carottes °+°
Nombre de Messages Nombre de Messages : 356
Date d'inscription Date d'inscription : 03/10/2007

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:48

Exscuse moi pour tes yeux je suis vraiment desoler Bilel' Je ne vais plus écrire de cette couleur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bilel » Hardy
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .... *_*_*_*_*_ _' ®
Surnom Surnom : .... *_*_*_*_*_ _' ®
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1606
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2006

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:25

XD mais c'est pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
!lisadu95!
Jeune pousse
Jeune pousse
!lisadu95!

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Même surnom sur HabboHotel et dans la vrai vie !
Surnom Surnom : Lili
Localisation Localisation : Dans la salle à manger °+° mange des carottes °+°
Nombre de Messages Nombre de Messages : 356
Date d'inscription Date d'inscription : 03/10/2007

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:15

Ok si c'est pas grave !
C'est bien de déconner* entre carottes !

*desoler pour le mot !
Revenir en haut Aller en bas
angy13011

angy13011

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : angy13011
Surnom Surnom : angy13011
Nombre de Messages Nombre de Messages : 29
Date d'inscription Date d'inscription : 14/04/2008

Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:30

Moi je trouve beaucoup mieux l'ancienne bannière !!

La nouvelle est un peut trop sexisme, il n'y a aucune fille! (Cela est triste d'ailleur que serait les hommes sans les femmes ?)
Tant dis que sur l'ancienne on voit le soleil brillé, des filles, des garçons, des arbres, beaucoup de verdure, c'est beaucoup plus plaisant à regarder. ;)

Pourquoi ne pas garder l'ancienne bannière en l'animant avec des étoiles, cela enléverais l'effet statique actuel, et en rajoutant le "badje" officiel.

Je pensais aussi pourquoi ne pas changer de bannière à chaque événement du jour. Quelques exemples pour la féte des mères de rajouter une petite image un petit truc en relation avec la féte des mères. Pour Noël également rajouter des sapins de la neige ou autre. Pour la chandeleur, des crépes et ainsi de suite... Ca serais plus vivant mais aussi cela nous évitera d'oublier la fête des mères, la fête des grand-mères, la fête des pères et tout le reste hihi Cool

La vie sera plus facile :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée, nouvelle bannière   Idée, nouvelle bannière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée, nouvelle bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bannière ++
» HabboGold - Nouvelle bannière idées
» Nouvelle section! Idée!
» Nouvelle carotte du mois.. et nouvelle carote officielle!
» bannière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: