Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Viré du centre par mystikgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
.:mistere:.
Jeune pousse
Jeune pousse
.:mistere:.

Féminin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 225
Date d'inscription Date d'inscription : 05/02/2007

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:49

Rappel du premier message :

Un jour, moi et mystikgirl (Et d'autres ^^') Etions au trok de mystikgirl, moi et mystikgirl (selon moi j'ai CRUS ^^') qu'on se chariet pour du rigolage ^^'
Alors elle m'a dis que je suis viré du centre d'aide et tout, je l'est pri
pour du faux ^^'
Alors, un autre jour je l'a vois et elle commence a dire que elle n'est pas trop la pour plaisanter et tout et que j'étais viré parce que soit disant je n'est pas la HA (habbo attitude) !!

Sérieux --'
D'ou elle me connais pour me juger aussi vite ?
Vazi vazi ..
Donc j'aimerai savoir qu'est-ce que j'ai fait hors de la HA !

Et on vire pas les gens comme ca -_-'
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rockeusedu29
Administrateur
Administrateur
rockeusedu29

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : rockeusedu29
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1213
Date d'inscription Date d'inscription : 19/03/2006

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:58

Mais, si elle a pas raison, pourquoi tu l'as défend ?
Revenir en haut Aller en bas
.:mistere:.
Jeune pousse
Jeune pousse
.:mistere:.

Féminin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 225
Date d'inscription Date d'inscription : 05/02/2007

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:58

Il dit tous simplement la verité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:07

Je felicite certains qui permettent d'eclaircir les rangs des carottes...
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
.:mistere:.
Jeune pousse
Jeune pousse
.:mistere:.

Féminin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 225
Date d'inscription Date d'inscription : 05/02/2007

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:15

Merci =)

Sérieux ;)

Ok, j'ai vu que ma place n'étais pas autour des carottes Smile

D'ailleurs, yen a qui me l'ont éclairés :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:20

Oui, je suis tout à fait d'accord mistere...
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
Bilel » Hardy
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .... *_*_*_*_*_ _' ®
Surnom Surnom : .... *_*_*_*_*_ _' ®
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1606
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2006

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:32

Dispute de mes deux...
Mistere, si tu dis à personne que tu as été recruté, dis a personne que t'as été viré. Contacte les hauts rangs.
J'ai déja mon avis sur mystik et j'ai pas besoin de l'exprimer au monde entier.
C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Athrunn
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Mr.Athrunn

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Mr.Athrunn
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2191
Date d'inscription Date d'inscription : 29/04/2006

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:59

Je n'est jamais clairement stipulé que mistere disait la vérité

mais moi je disait la vérité

on ne sait pas qui de mistere ou mystikgirl dit vrai, et ont pourra jamais le savoir, mais je sait bien que la plupart croivent mystikgirl simplement car elle est mods même si vous ne vous en rendez pas compte

Revenir en haut Aller en bas
Petite.3toile
Graine
Graine
Petite.3toile

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Y a vraiment besoin de savoir? x_X'
Surnom Surnom : Jus de carotte
Localisation Localisation : Sur la cheminée de Habbo Hotel..Prette à Voler dans le ciel pixélisé =)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 123
Date d'inscription Date d'inscription : 01/09/2007

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:27

Je voudrais faire remarquer à certains que mon avis ne viens ABSOLUMENT PAS du fait que Mystikgirl sois ou ne sois pas mods & majeur ! Je lis ce que les gens déposent et j'en fais une conclusion c'est tout! . .. Apres je ne sais pas pour les autres .. Mais voilà je tennai à le presiser ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-le-sliim-X3.skyblog.com
Mortelm
V.I.C
V.I.C
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo :
Surnom Surnom : Momo'
Nombre de Messages Nombre de Messages : 3270
Date d'inscription Date d'inscription : 05/01/2006
Distinctions Distinctions : Viré du centre par mystikgirl - Page 3 DE025

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:58

Vive les prises de tête qui servent à rien franchement --'
Vous vous engeulez pour rien... c'est pas beau à voir 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
https://habbogold.forumactif.com
Petite.3toile
Graine
Graine
Petite.3toile

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Y a vraiment besoin de savoir? x_X'
Surnom Surnom : Jus de carotte
Localisation Localisation : Sur la cheminée de Habbo Hotel..Prette à Voler dans le ciel pixélisé =)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 123
Date d'inscription Date d'inscription : 01/09/2007

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:25

Je sais que je poste beaucoup sur ce sujet :roll: Mais, je voulais juste ajuster mes jugements... Enfaite je ne connais pas du tout la Vrai histoire sur tous ses angles comme beaucoups de personnes qui on postés sur ce sujet donc. .. Je prefere rester [finalement] Neutre. .Voilà. .




Arrow Pour les prise de tête c'est pas faut. .. C'est enfantins de notre part. .. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-le-sliim-X3.skyblog.com
tralalala
V.I.C
V.I.C
tralalala

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tralalala
Nombre de Messages Nombre de Messages : 542
Date d'inscription Date d'inscription : 20/08/2005
Distinctions Distinctions : Viré du centre par mystikgirl - Page 3 DE025

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:28

Maintenant tu seras au courant ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:35

Sérieux des sujets comme sa avant que sa tourne en sucette faudrais les vérouiller :|

Je reste neutre 👅

:flower: PEACE mes frères :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Silvel
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Silvel

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Habbo suxx'
Surnom Surnom : * 3m0 Bb0y *
Localisation Localisation : In my bathroom, cuting myself
Nombre de Messages Nombre de Messages : 3040
Date d'inscription Date d'inscription : 17/09/2005

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:30

Hey mistere en même temps c'est un peu mistykgirl qui as crée la carotte attitude donc heu...^^'


Sinon le coup du "ouin ouin je n'ai pas ma place dans la carotte attitude" on nous l'a déja faite celle là XD

Mais bon faut pas ténerver pour ca, ca te fait quoi d'être virée? Tu peux toujours entrer sans être helpeuse non?
Aide les gens quand même et peut être que mistyk voudra bien te remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Kathleen

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : M@eva-000
Surnom Surnom : Kath
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1519
Date d'inscription Date d'inscription : 06/08/2007

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:44

De toute façon ce qui est fait est fait
Et puis c'est un peu tard mistere à quittée habbo..
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:38

Oulala !
Mistere ? Pour moi ... tu as tout a fait raison ! Tu n'as pas ta place dans la Carotte Attitude.

Quant aux personnes qui écrivent des romans bourré de fautes et d'insultes pour se faire passer pour des gens directes, et qui, se prennent pour des gens qui ne "Lèche" pas et qui sont indépendant, qui vont leurs faux rebels ... Sa me fait vraiment rigoler.

Ce topic ne sert vraiement à rien ...
Mistere ? Tu as été virée du centre ? Eh beh ... tu te tait, mystik doit quand même savoir ce qu'elle fait, elle a entre autre créer ce centre d'aide ... elle fait ce qu'elle veut dans son centre.


C'est énorme, comment tout est sujet de dispute idiote dans la carotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
Mr.Athrunn
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Mr.Athrunn

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Mr.Athrunn
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2191
Date d'inscription Date d'inscription : 29/04/2006

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:43

Je trouve nul de la part de mystikgirl sans même en parler aux autres avant, elle a beau etre la "créatrice" de la carotte attitude (quelqu'un aurait tres bien pu la créer a sa place même si elle aurait été moins connu) et aussi propriétaire du centre (on pourrait aussi tres bien faire un autre chez quelqu'un de neutre, meme si vut qu'elle est modératrice, il serait moins fréquenté) de prend des décisions comme celle ci, sans demandé avis aux autres, car si je me rapelle bien, enfin je le sait, ce n'est pas elle qui choisit les carottes officiels ni les aideurs Smile

on est en "démocratie" non? avec elle on dirait pas elle nous demande pas notre avie Smile

inutile apres de faire un discours pour me prouvé le contraire je m'en fout Smile

Revenir en haut Aller en bas
.:mistere:.
Jeune pousse
Jeune pousse
.:mistere:.

Féminin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 225
Date d'inscription Date d'inscription : 05/02/2007

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:48

De toute facon, sujet clos je quitte la carotte fiere et je regrette rien de ce que j'ai fait ;)
Adieu :lol: Je suis fiere de vous quitter ;)
verouiller le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite.3toile
Graine
Graine
Petite.3toile

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Y a vraiment besoin de savoir? x_X'
Surnom Surnom : Jus de carotte
Localisation Localisation : Sur la cheminée de Habbo Hotel..Prette à Voler dans le ciel pixélisé =)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 123
Date d'inscription Date d'inscription : 01/09/2007

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:13

Beh, tant qu'tu parts pas la tete baissée.. J'pense que c'est d'jà ça ;)


Bonne chance pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-le-sliim-X3.skyblog.com
mystikgirl
Fondateur
Fondateur
mystikgirl

Féminin

Localisation Localisation : www.carotte-attitude.wb.st
Nombre de Messages Nombre de Messages : 912
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:29

Eh bien dites donc ça jase ici!!! :twisted:
Alors, en petit avant propos, je précise que je n'avais aucunement l'intention de venir débattre de ce sujet ici... envenimer ce genre de situation ne me plait guère. Mais après reflexion je me rends compte que certaines carottes ont besoin d'explications que je me dois de donner... au moins pour eclaircir certaines choses.
Avant d'entrer dans le vif du sujet, juste une petite remarque à Mr.Athrunn qui se permet bien des propos sans avoir été présent à rien... La carotte Attitude est née bien avant que je ne sois modératrice, je n'étais qu'un habbo parmi d'autres... bien sur que n'importe qui aurait pu le faire... à un détail près... c'est que personne n'avait encore fait quelque chose du genre à l'époque... c'était parti d'un délire qui aujourd'hui s'est largement propagé pour donner l'idée à d'autre comme les bananes... quant au centre, bien sur n'importe qui peut en faire un... En attendant, toujours à la même époque j'ai lancé le mien, en petit commité. Alors oui, je suis à l'origine de tout ça et bien évidemment je dispose d'un pouvoir décisionnel qui m'est propre. Cela dit, la plupart d'entre vous me connaissent depuis bien longtemps maintenant et je doute que qui que ce soit puisse me reprocher de prendre des décisions arbitraires. Que je sois Mod ou non n'a aucunement sa place ici. Et si le jour où je ne suis plus mod, la carotte attitude s'éteint parce que vous n'êtes là qu'à cause de mon statut et bien elle s'éteindra. Ce serait bien malheureux car cela signifierait que vous n'avez pas compris le but de la carotte attitude qui était juste de donner une autre dimension dans l'hotel, un délire en plus où l'on peut échanger, s'amuser, passer du bon temps...
Je ferme ma parenthèse...

Donc au sujet de notre chère .:mistere:. ... Personne n'était au courant? Peut-être, allez savoir, je n'ai pas été vérifier!! Quoiqu'il en soit, et comme elle l'a annoncé, elle est venue dans mon troc ce fameux soir... lieu où elle ne vient jamais d'ordinaire. Pourquoi est-elle venue? Pour annoncer qu'elle avait été recrutée, et nombreuses étaient les personnes présentes. Vous me direz, jusque là où est le problème? Aucun problème, bien au contraire, elle a même été félicitée. Et en effet très rapidement elle est entrée dans un "pseudo-délire" avec ses potes, et nous avons eu droit à du flood en masse, rapidement suivi de propos deplacés... Je vous rappelle que nous sommes dans un troc quasiement plein! Je lui ai donc demandé d'arrêter... comme pour n'importe quel habbo ayant ce genre de comportement (les post'it étant clair à ce sujet). Mais visiblement elle était au-dessus de tout ça!! Et après un 2ème kick, les insultes ont foisonné. Alors quoi? Sous pretexte de bosser au centre d'aide ça donnerait un statut privilégié?? Entre la HA et la carotte attitude, flood, insultes et "faire chier son monde" ne sont pas tolérés... et je devrais garder quelqu'un comme ça dans le centre? Je suis désolée mais si dans la carotte attitude on cherche avant tout à être cool, dans le centre et donc au niveau des carottes sauveteuses on demande un minimum au niveau du comportement, c'est peut-être même la seule chose sur laquelle je suis assez stricte.
Voila donc pourquoi elle a été retirée de ce poste!!

Certains d'entre vous à ce que j'ai lu avance que j'ai mes colères, mes sautes d'humeur... Ca me fait doucement sourire ^^ Certes le boulot n'est pas toujours évident, mais jamais je ne reporte sur les habbos un quelconque stress! La seule chose qu'on peut me reprocher s'est d'être moins dispo qu'avant... et ça c'est peut de le dire. De là on pense rapidement que je suis devenue distante, que je n'apprécie plus untel ou untel mais il n'en est rien. Et je suis la première à être victime de ce manque de dispo... mais bon ça c'est un autre sujet.

Pour finir, c'est vrai que j'ai stocké des screens des différents comportements de .:mistere:. , un vieux reflexe que j'ai eu, mais je n'ai pas envie de rentrer là dedans. Je trouve juste regrettable que nombre d'entre vous parviennent à prendre part à un problème sans y avoir été présent.

A partir de là, libre à chacun de vous de faire ce que bon vous semble, vous pouvez passer votre temps à m'insulter comme mistere et son frangin et ses potes... c'est un passe-temps comme un autre... Vous pouvez également quitter la habbo attitude ou encore le centre d'aide. Ou enfin vous dire qu'au final ça ne vous regarde pas et que vous avez bien d'autres endroits ou sujets pour dépenser votre énergie. Quoiqu'il en soit c'est à vous de voir. Je n'ai aucunement l'intention d'entrer dans un quelconque débat, ni même de revenir sur ma décision. Comme l'a dit mortelm je crois, je reviens rarement voire même jamais sur ce genre de décision loin d'être prise sur un coup de tête.

Voila, je pense qu'à présent vous avez eu au moins un bout de réponse auquel vous aviez droit... utilisez-le comme bon vous semble.

La carotte attitude reste pour moi un bon délire pour s'éclater et non pas me prendre la tête...

Des kissouilleeeeeeeeeeeeeees à qui en veut lol



P.S. : Désolée pour le roman lol... ça vous prépare à la rentrée un peu de lecture geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-attitude.wb.st
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:32

Puisque ça a l'air d'être finit ... je me permet de rajouter juste un truc pour Mistere ...

Mistere, tu savais que ça servait à rien d'appeler ses couzins à la rescousse devant un pc ? Car insulter sur msn, c'est pas super intelligent ...

Sinon bonne chance pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
Jeffrey619

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Jeffrey619
Nombre de Messages Nombre de Messages : 21
Date d'inscription Date d'inscription : 11/07/2007

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:59

--'

C'est bon senti ils se sont calmer là ^^'

Sinon, :o le roman :')
Revenir en haut Aller en bas
.:mistere:.
Jeune pousse
Jeune pousse
.:mistere:.

Féminin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 225
Date d'inscription Date d'inscription : 05/02/2007

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:33

Ptdr alors là chui exploser :')

Ya des bouts de mystik' vrai et d'autres faux ou bien elle avait vraiment rien compris bref ^^'

J'ai dis sujet clos ;)

PS: senti tu passe vraiment pour un imbecile, c'est une histoire entre moi et jeffrey déjà, et puis c'est HS *Mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:38

Avec ta réaction, comment veux-tu qu'on te donne raison? Oo
Bref, on s'en fiche, tout ce qui sera dit ne pourra rien changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
Silvel
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Silvel

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Habbo suxx'
Surnom Surnom : * 3m0 Bb0y *
Localisation Localisation : In my bathroom, cuting myself
Nombre de Messages Nombre de Messages : 3040
Date d'inscription Date d'inscription : 17/09/2005

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:15

Bon départ mistere.

C'est marrant j'ai l'impression que les boulets s'en vont toujours d'eux mêmes^^

(Sans insinuer que je pare de toi mistere bien sur)

En fait pourquoi tu est exploser?
Parceque tu as trouvé quelque chose de drole ou pour paraitre forte?

Tu dit as Sentinel que c'est un imbécile mais leseul truc que tu trouve à dire c'est "HS"...

Voila on t'aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:28

Bha, si c'est une histoire entre toi et jeffrey j'n'comprend pas pourquoi ton boulet de couzin m'a insulter :roll:

Mais, puisque tu veut paraitre forte en quittant la Carotte Attitude ... va-t-en vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
Contenu sponsorisé




Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du centre par mystikgirl   Viré du centre par mystikgirl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viré du centre par mystikgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement Centre d'aide de Mystikgirl
» Recrutement pour le centre d'aide
» Norman et Purd@y = viré ?
» viré habbo gold :(
» Mystikgirl...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: