Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel genre de problème avez vous sur habbohotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mon plus gros pobleme dans habbohotel est que :
Je m'ennuie, je ne sais pas quoi faire.
Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? 161733sondage1lt141%Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? 367476sondage3fm9
 41% [ 7 ]
mon mobi disparait.
Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? 161733sondage1lt16%Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? 367476sondage3fm9
 6% [ 1 ]
j'ai l'impression que les hobbas ne m'aiment pas.
Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? 161733sondage1lt10%Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? 367476sondage3fm9
 0% [ 0 ]
Je n'arrive pas à avoir un groupe d'amis.
Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? 161733sondage1lt10%Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? 367476sondage3fm9
 0% [ 0 ]
Ma console marche pas toujours bien.
Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? 161733sondage1lt10%Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? 367476sondage3fm9
 0% [ 0 ]
J'ai des problemes avec des habbos
Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? 161733sondage1lt10%Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? 367476sondage3fm9
 0% [ 0 ]
je n'ai pas de problème particulier
Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? 161733sondage1lt153%Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? 367476sondage3fm9
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
habbogold
Administrateur
Administrateur
avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : habbogOLD
Nombre de Messages Nombre de Messages : 22
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? Empty
MessageSujet: Quel genre de problème avez vous sur habbohotel?   Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? EmptySam 24 Sep 2005 - 20:38

Vos réponses nous interessent Smile


Et si vous avez envi de préciser, libre à vous.

habbogold
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org
mystikgirl
Fondateur
Fondateur
mystikgirl

Féminin

Localisation Localisation : www.carotte-attitude.wb.st
Nombre de Messages Nombre de Messages : 912
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de problème avez vous sur habbohotel?   Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? EmptySam 24 Sep 2005 - 21:08

Heu... ce n'est pas dans le sondage mais pour moi c'est qu'il n'ya pas assez de carottes dans les frigos et que je n'arrive jamais à attraper la pastèque geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-attitude.wb.st
Romano49
Graine
Graine
Romano49

Localisation Localisation : Habbohotel
Nombre de Messages Nombre de Messages : 149
Date d'inscription Date d'inscription : 24/08/2005

Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de problème avez vous sur habbohotel?   Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:16

Et moi au bar tout le monde veut du coca mais jl'ai jamais trouvé dans le mini-bar bouhouhou :(
Revenir en haut Aller en bas
http://habbodisco.forumactif.com
Centina
Fondateur
Fondateur
Centina

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Centina
Surnom Surnom : Centi
Localisation Localisation : Au pays des carottes !!
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1179
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de problème avez vous sur habbohotel?   Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? EmptyDim 25 Sep 2005 - 17:13

Totalement d'accord avec mystik ! Qu'est ce que j'en ai a faire du jus de cassis ? lol Et puis la pasteque, malgré tous mes efforts, impossible de mettre la main dessus moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://centina.labrute.fr
Rubi9
V.I.C
V.I.C
Rubi9

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Idem
Surnom Surnom : Heum... C'est mon surnom, punkt schluss.
Localisation Localisation : Tout près de toi... !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1049
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2005
Distinctions Distinctions : Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? DE025

Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de problème avez vous sur habbohotel?   Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:23

Moi j'ai pas de mobi et j'adore troker :( et je m'ennuie parfois sur habbo.
Revenir en haut Aller en bas
cointet

cointet

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chanson , Judo,internet etc
Localisation Localisation : cher mouahahahahahahaha :)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 28
Date d'inscription Date d'inscription : 28/08/2005

Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de problème avez vous sur habbohotel?   Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:49

Il y a un espace sondage sur le site alors c'est plus aproprié que tu mette ce sondage dans le bon espace .
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-style.lolbb.com
Centina
Fondateur
Fondateur
Centina

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Centina
Surnom Surnom : Centi
Localisation Localisation : Au pays des carottes !!
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1179
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de problème avez vous sur habbohotel?   Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? EmptyDim 9 Oct 2005 - 15:32

je ne pense pas que le sujet soit aux mauvais endroits, car certes c'est un sondage, mais un sondage sur les problemes qu'on rencontre dans l'hotel. Et Habbogold dit bien qu'on peut expliquer quel probleme on a, il ne s'agit pas seulement de répondre au sondage, mais aussi d'expliciter son probleme si on en a un ...
je trouve que le sujet est au bon endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://centina.labrute.fr
Sun971

Sun971

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Les mangas et Habbo Hotel!!!
Surnom Surnom : Collégienne
Localisation Localisation : Gwada!
Nombre de Messages Nombre de Messages : 19
Date d'inscription Date d'inscription : 04/01/2006

Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de problème avez vous sur habbohotel?   Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:21

Salut!! Eh bien moi, mon problème; c'est que je ne peux pas acheter de crédits, car j'habite en Guadeloupe, et ca ne passe pas les sms! et mes parents ne veulent pas que j'appelle sur le fixe! quant aux cartes banquaires ne me parlez pas de ca!!!!! Je cherche une bonne ame qui pourrait me donner du mobi ou bien appeler et me doner le code pour que je puisse recevoir des crédits! Mon rêve ce serait de devenir HC !!! Ils sont trop beaux les HC !!! Mais bon je suppose que ca n'intéresse personne ce que je dis! Car vous devez surement pensez que jsuis qu'une petite conne qui réclame tous le temps! C 'est pour ca que je cherche une BONNE AME !
Revenir en haut Aller en bas
Wily
Jeune pousse
Jeune pousse
Wily

Masculin

Localisation Localisation : Sur HaBbO =D
Nombre de Messages Nombre de Messages : 202
Date d'inscription Date d'inscription : 08/10/2005

Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de problème avez vous sur habbohotel?   Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:21

Sun971 a écrit:
Salut!! Eh bien moi, mon problème; c'est que je ne peux pas acheter de crédits, car j'habite en Guadeloupe, et ca ne passe pas les sms! et mes parents ne veulent pas que j'appelle sur le fixe! quant aux cartes banquaires ne me parlez pas de ca!!!!! Je cherche une bonne ame qui pourrait me donner du mobi ou bien appeler et me doner le code pour que je puisse recevoir des crédits! Mon rêve ce serait de devenir HC !!! Ils sont trop beaux les HC !!! Mais bon je suppose que ca n'intéresse personne ce que je dis! Car vous devez surement pensez que jsuis qu'une petite conne qui réclame tous le temps! C 'est pour ca que je cherche une BONNE AME !




1 - Ils sont tous beau les Hc : Pas Tout le temp Et on Peu etre Aussi beau Non Hc Ex : Demande A mystik Quand Elle ma rencontré jete Non Hc et Elle m'a Garder Pas parce que jete beau mais Ce Pour Ce que jete ! Et Je suis aussi beau en Hc que en Non Hc


2 - Sa N'interesse personne se que tu dit : Ben Si moi et je ne suis pas le seul !! Tu A l'air Amical


3 - Pk On penserais Et Interdit les Insulte je Sais bien que je ne suis as Modo Ou Admin Mais meme Je suis Dsl Les insulte Ne sont pas toléré ici ! Donc Ralenti le Rythme


4 - Dommage que tu habite Guadeloupe Je suis Navrée et j'aimerais t'aidez mais moi C pire j'ai plus de credit depuis Octobre Alors on va pas allez loin !!


Voila J'ai tout dit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de problème avez vous sur habbohotel?   Quel genre de problème avez vous sur habbohotel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel genre de problème avez vous sur habbohotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES "FAUS HABBOHOTEL. .. VOUS CONNAISSEZ?
» Vous avez deja vu ça
» Quel sport(s) faites vous ?
» Dj's : Quel platines et/ou table de mixage utilisez vous ?
» Vous avez combien de winwin sur habbo ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: