Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Compte rendu du Speak Corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystikgirl
Fondateur
Fondateur
mystikgirl

Féminin

Localisation Localisation : www.carotte-attitude.wb.st
Nombre de Messages Nombre de Messages : 912
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Compte rendu du Speak Corner Empty
MessageSujet: Compte rendu du Speak Corner   Compte rendu du Speak Corner EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:46

Et bien voila, certes je suis en sale état, ma juppe est déchirée, mon zouli T-sirt traine dans les couloirs de l'hotel, j'ai perdu quelques touffes de cheveux, mon maquillage a coulé... et j'en passe!!! Ce que je veux vous dire c'est que j'ai bravé tous les obstacles pour vous apporter des infos toutes fraiches!!! :bounce: :bounce: :bounce: :cheers: :bounce: :bounce: :bounce:

Alors je ne vais pas m'attardais sur toutes les questions sans intérêt qui ont été posées à Norman du style le concours des labyrinthes c'est jusque quand? Pourquoi quand on se fait voler on nous rend pas nos meubles? Vous savez qu'il y a plein de voleurs dans l'hotel?...etc.

Donc j'en viens à l'essentiel, ce que tout le monde attend de savoir!!!

1- Très prochainement encore des nouveaux espaces publics et le fameux jeu du BATTLE BALL accessibles pour tous les habbos.
Le Battle Ball est prévu d'ici 2 à 3 semaines :P Et à cette occasion une grande compétition entre tous les habbos sera organisée!!! :cheers: Gratuitement la compétition? Norman répond : "peut-être"...

2- Bientôt du nouveau mobi dont le fameux passion d'hiver dont on a entendu parlé il y a quelque temps...

3- Des nouveaux appart' HC? Norman répond : "à voir..."

4- Les collectors déjà sortis ressortiront-ils un jour? Oui... mais pas avant longtemps!

5- De la musique dans habbohotel? Oui!!!!! En décembre avec la version 9 :cheers: :cheers:

6- Les Habbos X ? Norman répond : "On en reparlera plus tard!"

7- Les crédits baisseront-ils un jour? Non ce n'est pas prévu... mais des promos oui toujours

Une refléxion de Norman qui devrait en faire refléchir plus d'un :
Il n'y pas des habbos HC et des habbos non HC! Il n'y a que des habbos! C'est une communauté! Pas de guerre entre eux pour des habbos intelligents!! L'hotel habbo est une grande famille..." C'est un extrait de ce qu'il a dit... mais je pense que c'est l'essentiel! Il faut arrêter de se prendre la tête pour rien et profiter simplemeent de ce super hotel geek geek


Voila voila le compte-rendu du Speak Corner... je file me refaire une beauté loll :twisted:


Kissouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-attitude.wb.st
Craft
Fondateur
Fondateur
Craft

Nombre de Messages Nombre de Messages : 119
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Compte rendu du Speak Corner Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Speak Corner   Compte rendu du Speak Corner EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:36

Enfin des news interressantes ! J'ai hate de voir la v9 !!! Merici Mystikounette Very Happy

Craft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbodreams.org
lelex
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
lelex

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : rêver,tout simplement!
Surnom Surnom : brevet à la fin de l'année !!ouinnnnnnnn
Localisation Localisation : sur une île paradisiaque!
Nombre de Messages Nombre de Messages : 608
Date d'inscription Date d'inscription : 01/09/2005

Compte rendu du Speak Corner Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Speak Corner   Compte rendu du Speak Corner EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:38

merci mystik pour ce compte rendu sa ma apris plein de chose sur ce qui va se passé sur habbo
juste une question:qu'est ce que le battle ball? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://lelex.tchatcheblog.com
mystikgirl
Fondateur
Fondateur
mystikgirl

Féminin

Localisation Localisation : www.carotte-attitude.wb.st
Nombre de Messages Nombre de Messages : 912
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Compte rendu du Speak Corner Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Speak Corner   Compte rendu du Speak Corner EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:57

Mais de rien, de rien... par contre j'accepete les paiments en tout genre... espèces, chèques, CB, nature :twisted: :twisted:

lelex voila une très bonne question!!! :cheers: Mais je crains que la réponse ne soit pas aussi bonne lol
En fait tu imagines une piste de danse géante, sur laquelle il y a des Ball (c'est-à dire des balles lol mais pas de la taille de celles pour nos animaux de grosses balles surlesquelles on monte lol)... oui voila c'est une sorte de damier géante où les habbos s'affrontent par couleurs... les rouges contre les bleus en gros... un contre un et le damier est de la même couleur que les équipes et il faut effacer les couleurs de l'adversaire... Enfin disons que c'est ce que j'ai cru comprendre quand je suis allée dans un autre habbohotel lol

On va vous mettre une image du jeu tout prochainement

Voili voilou kissouilleeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-attitude.wb.st
cormoran
Jeune pousse
Jeune pousse
cormoran

Localisation Localisation : La Vie est Belle !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 206
Date d'inscription Date d'inscription : 13/09/2005

Compte rendu du Speak Corner Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Speak Corner   Compte rendu du Speak Corner EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:42

Et pour un distributeur de carottes dans les Nights Club de l'hotel il a rien dit ? et pour la non prolifération de la carotte atomique , il a rien dit ? et pour les carottes il a rien dit ?????
Norman il se mouille pas trop dans ses réponses....
"On verra bien "
"peut-etre"
"a voir"
Revenir en haut Aller en bas
Centina
Fondateur
Fondateur
Centina

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Centina
Surnom Surnom : Centi
Localisation Localisation : Au pays des carottes !!
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1179
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Compte rendu du Speak Corner Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Speak Corner   Compte rendu du Speak Corner EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:43

Ah, heureusement que t'etais la mystik, j'etais dégoutée de pas pouvoir etre la a 17h et de ne pas pouvoir assister au speaker's corner, mais je vois que tu as fait un tres bon compte rendu, je t'en remercie, qu'est ce qu'on serait sans toi lol ...

En tout cas merci, beaucoup ! :cheers: :cheers:

par contre, l'autre jour au speaker's corner de gaby, Gaby avait dit qu'il y aurait de nouveaux apparts HC, donc soit Norman et Gaby ne sont pas informés de la meme facon, soit Norman ne voulait pas trop en dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://centina.labrute.fr
mystikgirl
Fondateur
Fondateur
mystikgirl

Féminin

Localisation Localisation : www.carotte-attitude.wb.st
Nombre de Messages Nombre de Messages : 912
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Compte rendu du Speak Corner Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Speak Corner   Compte rendu du Speak Corner EmptyVen 16 Sep 2005 - 0:01

lol Centi je pense que Norman ne voulait pas trop en dire geek En même temps si c'est pour être harcelé tous les jours par les habbos qui veulent savoir pour quel jour et à quelle heure il y aura les nouveaux appart je le comprends!!! :twisted:

Par contre cormoran... pour ta culture générale... les distributeurs de carottes existent déjà dans l'hotel!!! Tu en trouveras dans les frigos placés dans des endroits stratégiques de l'hotel ainsi qu'au big pic nic dans le potager, même si ces dernières sont un peu moins bonnes que celles de notre réserves personnelles albino

Sinon je n'ai posé aucune question à Norman puisque je voulais rester jusqu'à la fin lol et quant aux Carottes il a déjà eu l'occasion de se prononcer geek

kissouilleeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-attitude.wb.st
cormoran
Jeune pousse
Jeune pousse
cormoran

Localisation Localisation : La Vie est Belle !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 206
Date d'inscription Date d'inscription : 13/09/2005

Compte rendu du Speak Corner Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Speak Corner   Compte rendu du Speak Corner EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:41

Oui ! merci Miss Tic ! c'est sympa ce compte rendu !
j'ai jamais essayé d'y participé...mais j'ai pas de questions non plus !
Perso je prefère les carottes du jardin PIC NIC elles sont bio, j'aime bien celle du frigo aussi, mais j'ai pas attendu d'etre dans la Carotte Community pour en dévorer avec bonheur !
La prochaine fois demande a Norman de faire des glaces au parfum Carotte...moi j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compte rendu du Speak Corner Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Speak Corner   Compte rendu du Speak Corner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte rendu du Speak Corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: